Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Reel carter remix

• 103 réponses
  • 9 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reel carter remix
VOILA mon remix pour reel carter

http://fratellobeatz.free.fr/science_infuse_FRATELLO-BEATZ_REMIX.mp3

Q B style

PEACE

LOOPSEEKA? BALANCE LE TIEN!
Afficher le sujet de la discussion
26
:bravo:

non non c'est bon la basse n'y touche plus!
j'avais pas reactualisé....
27
Bon, ben si c'est plus la basse, c'est bon

Apres, si c'est juste une question de mix, vu que je mixe à la truelle, je vais en prendre une plus fine
28
Un bonheur cette rencontre martis / tee bow ...

continuez comme ca les gars passke en ce moment moi af ... ggggrrrrrrrrrrr
29
http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martis.htm

Bon je profite de ce post pour vous dire que je me suis lancé dans la conception de site web :mdr:

Vous pouvez donc écouter mon remix de Reel carter américain

(putain, j'arrête pas les jeux de mots à francs 2 moi)
30
Le reel carter y marche pas martis :???:
31
Ça y est, c'est réparé
32
Bonjour Martis,
je viens d'écouter ton remix et c'est très très bon :bravo:

J'aime beaucoup le bruit de vasseau spacial qui décole, ainsi que le bruit façon time strechting abusif (0'19).

Seuls regrets, il n'y a pas de changement pour le refrain et le son semble légèrement saturé dans les graves.
33
Toujours pas chez moi c le seul qui foire
34
Bonjour Loop,
peut-être que ton navigateur a gardé la page érronée en cache?
Test Ctrl+F5, puis retente le téléchargement, cela devrait fonctionner.
35
:bravo: opooly c'etait ca ...
36
Bien carré le remix martis , juste une question > c une loop ou c redecoupé ?

je pebnse que tu pourrais vraiment lui faire des trucs a ce reel carter , putain c saturé c vrai mais le beat est pur dans l'ensemble , :bravo:

moi je previens je vais arreter de dire mon avis a certains , ca deviens perso apres , la technik pour les martis etc je pense que c cool , ya rien de choquant a signaler ...

voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik , apres je pense que chacun a sa route a faire , peut etre ensemble qui sait ...

j'ai juste un ti erika badu en magasin a finir ....

en gros pour etre sincere , j'en oublie surement , mais je pense que yam et martis vous avez le truc , qui correspondrait a maitriser ses classiques en jazz ou quoi , maintenant a vous de créer vos univers (ou alors je fais un transfert et je me parle a moi meme ? :mdr: )
37

Citation : voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik

oulala, ça sent le départ, les adieux proches...
38

je vous ecrirais de ma maison de retraite :bravo:

non serieux je dis juste que je dirais plus moon avis a ceux qui sont de bon niveau pour moi c pas un truc pour ce sucer et dire "ouaou ca dechire comme d'hab" , et là ca va devenir ca passke yen a qui petent ...

moi pareil sans pudeur je dis que j'ai moins a retirer qu'avant de mettre un remix en ligne , donc c cool g bien avancé je sais mieux ou je vais et comment y aller ...

par contre les tranches de deconnade qualité af , j'ai pas encore de produit de substitution
le subutex ca me fais rien dans ce cas
39
Bon les gars, ça fait plaisir qu'il y ait pas que mère qui trouve que je fait des trucs pas mal!!!

Pour le sample, c'est un truc que j'ai redressé au marteau et à l'enclume car y'a trop de note qui tombe pas dans le temps
40
Martis c est vrai que tu fais du bon son...enfin :mdr: :mdr: :mdr:
Non j deconne mais c est vrai , la ca pete bien , assez bien equilibré au niveau du mix...
J aime bien l ensemble , pas grand chose a dire de plus a part :bravo: :bravo: ....
C est bon toi aussi tu peux quitter AF , tu es pret a bosser pour du vrai ... :clin:
41
Sacré ced :8)
42
7k> Si seulement je pouvais être payé pour faire que de la zik tout le temps!

Je me sent un peu tendre qd même pour quitter AF

Et pis ça me manquerait trop de trainer sur un site de zicos ou tu poste un truc sérieux pour 5 trucs de déconne!
43
Martis : a toi de bosser maintenant avec des gars en qui tu as confiance et avec qui tu penses pouvoir réussir ....

Apres chacun entends le mot " reussir " a sa maniere....
44
Bon bah on s'fait une pizzeria, un de ces 4, alors !!!
entre collegues d 'af, une rencontre ds 10 ans, pour savoir ce qu'on est devenu ...
le truc trop glauque !!!! :mdr: :mdr:
45
Moi j ai arreter la musique , je fais dans l élevage de moutons dans le cantal et toi LOOP qu est ce que t es devenu ?? et toi Martis ? et toi Ruff , et toi Number ?? ....... :mdr: :mdr:

C est vrai que dans 10 ans je me demande ou ont en sera .....

Wait and see comme dis ma grand mere....

:8)
46
Moi,ced, j'ai arrétté aussi, et la pizzeria ou tu bouffe, c la mienne .. :mdr:
47
Moi dans 10 ans, je serai compositeur de music de film de fesses
48
Moi je serais ds une petite village , avec une tite baraque et studio au sous sol , jardin obligé , un peu paumé mais pas trop , et j'aurais 786 596 325 posts au compteur ...
et un label qui tourne avec des trucs bien racés :aime:
49
Ou alors je serais mort , ca depends :(
50
Wech martis, trouve moi un plan, je loue pour un film ds ma pizzeria !!! :mdr: