Demande d'avis "J.O.B"
- 32 réponses
- 7 participants
- 1 614 vues
- 1 follower
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2003 à 17:33:17Demande d'avis "J.O.B"
J' attends vos avis sur un morceau : "J.O.B." qui se trouve sur :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : floconade
mot de passe : nietzsche
dans le dossier musique,
le morceau 3-JOB.mp3 (4Mo), c' est du rap tranquille
Sortez vos griffes
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : floconade
mot de passe : nietzsche
dans le dossier musique,
le morceau 3-JOB.mp3 (4Mo), c' est du rap tranquille
Sortez vos griffes
"corriges tes gênes"
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 17/08/2003 à 13:34:14
Flocon un jour y a un mec qui a debarque sur audiofanzine ( un jeune rappeur qui avait meme pas 18 ans si je me rappelle bien ) avec un thread nommé: musique d avant garde ou un truc comme ca, et c est actuellement le thread qui a eu le plus de reponses.
Donc tu devrais plutot mettre un titre a ton thread du genre : COMPO RAP QUI DECHIRE
enfin c est juste une idee hein?
Donc tu devrais plutot mettre un titre a ton thread du genre : COMPO RAP QUI DECHIRE
enfin c est juste une idee hein?
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/08/2003 à 14:16:41
Arghh, j' avais oublié l' importance de la "Bonne présentation du produit" comme dirait mon pote manager. (y' a pas de smileys qui vomissent ???)
bon, moi-même je sais l' importance de l' apparence
j' vais suivre ton bon conseil echo
bon, moi-même je sais l' importance de l' apparence
j' vais suivre ton bon conseil echo
"corriges tes gênes"
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/08/2003 à 16:16:50
J'ecoute la le son, je trouve que t'as un style un peu genre gyneco..un peu beaucoup meme... mais bon j'aime bien
apres niveau son, j'ecoute sur des petites baffles, mais je trouve ca trop bruyant...
apres niveau son, j'ecoute sur des petites baffles, mais je trouve ca trop bruyant...
Anonyme
521410
14 Posté le 17/08/2003 à 17:05:55
Citation : Flocon un jour y a un mec qui a debarque sur audiofanzine ( un jeune rappeur qui avait meme pas 18 ans si je me rappelle bien ) avec un thread nommé: musique d avant garde ou un truc comme ca, et c est actuellement le thread qui a eu le plus de reponses.
C'est quel thread ?
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 17/08/2003 à 17:58:13
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 17/08/2003 à 18:24:22
C est vraiment inquietant alors un fake a plus d ecoute qu un musicien qui demande des avis pour son boulot remarque la starac c est aussi des fakes et son audience cartonne!
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/08/2003 à 18:33:33
Suis pas fan de Hip-hop mais comme t'as l'air esseulé et que tu réclames un avis, je veux viens te donner mes impressions mais... mais... j'arrive pas à télécharger le morco, c ma connexion ou koi ? au bout de 5 mn, je vois 1h 2 mn d'attente !!
sh*t, man !!
sh*t, man !!
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 17/08/2003 à 20:06:39
C est le briefcase qui est lent je pense moi j ai l adsl mais des fois je telecharge comme si j avais un modem 56 k
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/08/2003 à 00:38:26
Merci airone pour l' avis
bon même si c' est pas la première qu' on me dit que ça ressemble à Gynéco (qui rappe comme un moteur diesel, j' ai encore du boulot) et que j' fait tout pour que ça change. là j' en suis à ma 25e clope du jour, (et j' ai un début de ruhme -> à moi la voix de Joey Starr
Sinon si j' ai bien compris pour avoir plus d' avis je doit me muter en fake.
Je sent déja les composants de ma souris s' infiltrer dans mon système nerveux et les HP du casque ne faire qu' un avec mes lobes temporaux. Mon rythme cardiaque se synchronise peu à peu avec le prosc de ma bécane. Je deviens une MACHINE (bon, va falloir faire dodo bientôt moi )
bon même si c' est pas la première qu' on me dit que ça ressemble à Gynéco (qui rappe comme un moteur diesel, j' ai encore du boulot) et que j' fait tout pour que ça change. là j' en suis à ma 25e clope du jour, (et j' ai un début de ruhme -> à moi la voix de Joey Starr
Sinon si j' ai bien compris pour avoir plus d' avis je doit me muter en fake.
Je sent déja les composants de ma souris s' infiltrer dans mon système nerveux et les HP du casque ne faire qu' un avec mes lobes temporaux. Mon rythme cardiaque se synchronise peu à peu avec le prosc de ma bécane. Je deviens une MACHINE (bon, va falloir faire dodo bientôt moi )
"corriges tes gênes"
- < Liste des sujets
- Charte