Sujet Demande d'avis "J.O.B"

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis "J.O.B"
J' attends vos avis sur un morceau : "J.O.B." qui se trouve sur :

compte : floconade
mot de passe : nietzsche

dans le dossier musique,

le morceau 3-JOB.mp3 (4Mo), c' est du rap tranquille

Sortez vos griffes :clin:
"corriges tes gênes"

Donc tu devrais plutot mettre un titre a ton thread du genre : COMPO RAP QUI DECHIRE

enfin c est juste une idee hein?
Arghh, j' avais oublié l' importance de la "Bonne présentation du produit" comme dirait mon pote manager. (y' a pas de smileys qui vomissent ???)

bon, moi-même je sais l' importance de l' apparence :(((

j' vais suivre ton bon conseil echo

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"corriges tes gênes"
J'ecoute la le son, je trouve que t'as un style un peu genre gyneco..un peu beaucoup meme... mais bon j'aime bien :clin:

apres niveau son, j'ecoute sur des petites baffles, mais je trouve ca trop bruyant...

Citation : Flocon un jour y a un mec qui a debarque sur audiofanzine ( un jeune rappeur qui avait meme pas 18 ans si je me rappelle bien ) avec un thread nommé: musique d avant garde ou un truc comme ca, et c est actuellement le thread qui a eu le plus de reponses.

C'est quel thread ?
:mdr:

Mais c'etais un fake :8O: :mdr:
C est vraiment inquietant alors un fake a plus d ecoute qu un musicien qui demande des avis pour son boulot :bravo: remarque la starac c est aussi des fakes et son audience cartonne!
Suis pas fan de Hip-hop mais comme t'as l'air esseulé et que tu réclames un avis, je veux viens te donner mes impressions mais... mais... j'arrive pas à télécharger le morco, c ma connexion ou koi ? au bout de 5 mn, je vois 1h 2 mn d'attente !!
:( sh*t, man !!
C est le briefcase qui est lent je pense moi j ai l adsl mais des fois je telecharge comme si j avais un modem 56 k
Merci airone pour l' avis :aime:

bon même si c' est pas la première qu' on me dit que ça ressemble à Gynéco (qui rappe comme un moteur diesel, j' ai encore du boulot) et que j' fait tout pour que ça change. là j' en suis à ma 25e clope du jour, (et j' ai un début de ruhme -> à moi la voix de Joey Starr :oops:

Sinon si j' ai bien compris pour avoir plus d' avis je doit me muter en fake.

Je sent déja les composants de ma souris s' infiltrer dans mon système nerveux et les HP du casque ne faire qu' un avec mes lobes temporaux. Mon rythme cardiaque se synchronise peu à peu avec le prosc de ma bécane. Je deviens une MACHINE (bon, va falloir faire dodo bientôt moi :???: :???: :???: )