Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 10:58:21Xploze-Recherche connexion gens motivé pqr l amour de la musique
Bon voila je me presente vu que je viens d arriver sur le forum et sur le site ... Xploze 19 qns 2tudiant aux art appiké ... ASktivist depuis 99 dans diferent domaines ... je fai partie d un groupe 3sangsoixante4orz...composer de magik-style benzo et moi meme ... 1 MC Magik style qctif qussi aussi a la prod ... idem pour moi et benzo actif ds le reglage son/prod... Je suis activist ds l art urbain... pochoir, photographie, videos diferents design ... On reside ds le 74 8 haute savoie region un peu bouché ... je recherche des contacts aui seré q lq prod ou MC interessé a collaborer ... Nous avons aussi creer une association aui organise des soirées, des forué a theme sur la violence le racisme, l art urbain
J ai MSN ajouter moi sans hésiter
L3_or@hotmail.com
peace pour tout ceux qui se sente concerner par la cose
Xploze_istar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2004 à 11:21:02
Excuser moi des fautes d orthographe, j etais sur un clavier suisse ... J ai pas de lien ou on peux ecouter nos sons ... ni regarder mes travaux ... si vous vouler voire ce aue ca donne je vous enverrais sans probleme sur MSN ... Notre style est du rap censé ... travail assez important sur les lyrics ... Nos flow ne sont pas encore bien developpé ... je recherche des gens tout simplement des gens au aiment la pation et echangé idés sons ... aue ce soit ds la musique et/ou l art en general
Peace Xploze
Salut martis ... Je vois que tu connais mathieu ( funky armenico ) pat & tout ... ab je viens d un bled a coté ... la je fé la pochette de funky ... Donc ba voila ... La je suis surboder de taf ...mais si tu veux voire ce que je fé ... prendre contact pour les interessé ... peace ...