Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu décide d'être pour
et qu'il décide dêtre contre
les décisions sont sans retour
question d'honneur ou de honte.........
(la suite sur mon site)
si quelqu'un monte un label et qu'il vibre pour ce reggae, contactez-moi
je cherche aussi un tourneurs pour les concerts
yes man
Anonyme
521397
2Posté le 07/03/2003 à 12:41:17
C parti une petite ecoute et puis on se trouve sur ton mail ...ok?
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/03/2003 à 01:48:29
IL y a trop d'animation sur ton site, faudrait allèger un peut, sa ferait plus classe.
0
Anonyme
4Posté le 10/03/2003 à 16:34:49
Ok je prends note
je vais essayer d'alleger mon site
en suprimant quelques animations
0
h2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/07/2003 à 14:49:35
Je cherche un toasteur ragga pour quelques dates 2003/2004. Si tu connais répond moi.
h2-kro directeur général h2-prod évènementiel
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/07/2003 à 14:56:13
Contacte ruff rdc , c peut etre pas ce que tu cherches mais il chante tres bien
0
coke_babies
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/07/2003 à 18:20:06
Je trouve le refrain un peu spé niveau paroles, et l'intro un peu trop frenchy à mon goût, rastafari, yes man au début des morceaux, ça fait bizarre. mon conseil c de faire un message plus personnel, plus proche de toi, une dédicace à ta ville, une allusion à ta situation, que sais-je.. les paroles ont déjà plus cette touche il me semble. après le synthé à la fin qui remplace les cuivres j'ai trop de mal, mais j'imagine que si avais eu moyen de les mettre tu l'aurais fait... la petite percu est sympa.
sur le 2nd morceau, pareil y'aurait les cuivres ce serait que du bonheur.. prfois on aurait envie de voir la voix plus partir, s'envoler un peu, notamment sur le "reste toi même". sinon c de la bonne école, c clair ! good luck. jah guides
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/09/2003 à 19:06:35
Si je puis me permettre,la musique est vraiment sympa (ce qui n'est pas façile avec ce son)
mais je trouve les paroles toutes nases et la voix du chanteur carrément pas en phase (ne convient pas)avec le reste du mix sinon pas mal mais changez de chanteur!!!(mettez le au triangle )
Si un yehhmann peut topper mon post,je suis a la recherche d'un morceau ancestral:"Step before hell"de Pablo Moses,qu'il me contacte ça serait kool!!!
0
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/11/2003 à 06:08:08
Pardon : quatre : E/C#m/A/B
La ligne de basse est banale, les sons "cuivres" du clavier pas très naturels.
La mise en place du chant est très bancale par endroits...
Les paroles ...
Je trouve ça très classique. A côté, Kana passeraient pour des grands originaux...
Je suis dur. OK! Mais tu as demandé mon avis aussi. Fallait pas.