Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae made in france

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 415 vues
  • 0 follower
1 Reggae made in france
Allez écouter et juger, pour ou contre?

album en vente ou commande à la fnac

site : http://perso.wanadoo.fr/james.arthur
mail : James-Arthur@wanadoo.fr

si tu décide d'être pour
et qu'il décide dêtre contre
les décisions sont sans retour
question d'honneur ou de honte.........

(la suite sur mon site)

si quelqu'un monte un label et qu'il vibre pour ce reggae, contactez-moi

je cherche aussi un tourneurs pour les concerts

yes man
2
C parti une petite ecoute et puis on se trouve sur ton mail ...ok?
3
IL y a trop d'animation sur ton site, faudrait allèger un peut, sa ferait plus classe.
4
Ok je prends note

je vais essayer d'alleger mon site
en suprimant quelques animations
5
Je cherche un toasteur ragga pour quelques dates 2003/2004. Si tu connais répond moi.
h2-kro directeur général h2-prod évènementiel
6
Contacte ruff rdc , c peut etre pas ce que tu cherches mais il chante tres bien :bravo:
7
Je trouve le refrain un peu spé niveau paroles, et l'intro un peu trop frenchy à mon goût, rastafari, yes man au début des morceaux, ça fait bizarre. mon conseil c de faire un message plus personnel, plus proche de toi, une dédicace à ta ville, une allusion à ta situation, que sais-je.. les paroles ont déjà plus cette touche il me semble. après le synthé à la fin qui remplace les cuivres j'ai trop de mal, mais j'imagine que si avais eu moyen de les mettre tu l'aurais fait... la petite percu est sympa.
sur le 2nd morceau, pareil y'aurait les cuivres ce serait que du bonheur.. prfois on aurait envie de voir la voix plus partir, s'envoler un peu, notamment sur le "reste toi même". sinon c de la bonne école, c clair ! good luck. jah guides
8
Si je puis me permettre,la musique est vraiment sympa (ce qui n'est pas façile avec ce son)
mais je trouve les paroles toutes nases et la voix du chanteur carrément pas en phase (ne convient pas)avec le reste du mix sinon pas mal mais changez de chanteur!!!(mettez le au triangle :mdr: )

Si un yehhmann peut topper mon post,je suis a la recherche d'un morceau ancestral:"Step before hell"de Pablo Moses,qu'il me contacte ça serait kool!!! :clin:
9
Pardon : quatre : E/C#m/A/B
La ligne de basse est banale, les sons "cuivres" du clavier pas très naturels.
La mise en place du chant est très bancale par endroits...

Les paroles ...

Je trouve ça très classique. A côté, Kana passeraient pour des grands originaux...

Je suis dur. OK! Mais tu as demandé mon avis aussi. Fallait pas.

Ire ites :oo:

ATN