Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Reggae/Raggamuffin

Bob marley en francais(avis svp)

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 5 followers
Bob marley en francais(avis svp)
Sur un play back qui est un exercice pour bassiste de "ligne de basse .com"

je fais le chant la basse les cuivres;
au choeur une jeune fille de 15 ans

ca va vous faire drole:en francais c'est plus bizarre,bon j'ai du un peu adapter a la booz.
c'est fait tres rapido alors la voix est peut etre trop devant..a voir.

a votre avis je l'ai retué le bob?==>i shot the sheriff
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C60789.html
Un petit avis ce soir? :up:
Lets'go... :mdr:

Alors je sais pas quoi penser de l'instrumentation, mais la basse et ok, les cuivres ont l'air bien aussi, quand à la voix, on est plus proche d'un bucheron que de bob marley :volatil: , je plaisante...mais je doute que tu chantes dans le registre bob marley ? je me trompe peut être, en tous cas c'est sympa et drôle ... et OUI ca tue l'originale les paroles en francais !! :mdr:
J'trouve ça pas mal instrumentalisé, mais la voix j'aime pas trop, ça passe du rock/jazzy des années 90 à des p'tits passages rap :D.
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
Senco>c'est juste un exercice pôur bassiste a la base,j'ai fait un court passage jazzy pour changer un peu :mdr: :mdr:
:up:
allez les gars un bon geste!!!!
:up: de nuit voir si ca marche mieux :mdr:
:up: et de 3 j'aurai peut etre un avis sur3up :(((
Tiens je l'avait oublié celui la!!! :up: :up:

ca vous fait quoi arrangé comme ca: :surpris: ou :pleure:

:boire:
Et re :up:
J'ai bien aimé,si c'est un p'tit delire, :bravo: ,c'est bien fait.Sinon,je pense que tu sais ce que tu as a retravailler.En tout cas,tu devrais en faire d'autres,et pas forcement marley.Ca eleve la culture(...)et ca a le merite d'etre original!!Bigup! :mdr:
:boire: merci pour le commentaire!!

:up:
La le Bob marley tu l'a carrément

desolé je deteste la voix :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
:((( :((( :((( :((( :(((

bahh pas grave il etait deja bien raide,le plus dur a ete de le monter sur la croix et de lui ecarter les bras :mdr: