Sujet Compo reggae/dub vos avis svp!

• 518 vues
1 Compo reggae/dub vos avis svp!
Salut a tous,
j'ai fait une compo enregistré avec de vrai instruments sauf la batterie qui est une boite a rythme zoom. :oops:
Je voulais avoir vos avis, perso je trouve que la basse est un peu trop en retrait, faudra que je refasse cette partie mais bon, z'en pensez quoi?
http://www.broken-arms.com/mp3.htm c'est le mp3 n° 2 sur la page du site "le petit local version studioleev"

merci!!! :bravo:
Www.broken-arms.com
Bon je met le lien direct
comme ça y'aka cliquer dessus, :((( bon y'a personne qui a un avis? meme si c'est pour dire que c'est nul... :oops:
Www.broken-arms.com
J aime bien le son des guitare mais ca manque un peu de peche peut etre ? :??:
mais c est pas mal :clin:
:bravo: haaaaa enfin un avis! merci pour ta contribution man ça fait plaisir!!! :bravo:
Www.broken-arms.com
Y a quoi de reggae là-dedans?
:??: super ton avis vachement constructif... t'as écouté ou c'est juste pour dire une connerie... :?:
Www.broken-arms.com
Slt , le style j aime bien. Techniquement je pense que la guitare manque un peu de grave , as tu une piste guitare + 1 autre guitare avec reverb il me semble que ca lui donnerait plus de volume,de presence. La voix est a mon gout trop en retrait et surtout peut etre qu il faudrait augmenter le gain des frequences entre 1.5khz et 2.5khz (en se baladant ds cette plage de frequence pour voir ou ca peche le plus)...c est mon avis perso
Sinon c est vraiment pas mal :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Salut warpboy et merci pour ton avis.
A la base c'etait un morceau instrumental mais notre grateu solo c'est fait un délire vocal disons... :mdr: en tout cas on dois se revoir en septembre pour revoir les compos, ça sera l'occasion de prendre notes des avis.
:bravo: thanks!
Www.broken-arms.com
:oops: désolé j'avais pas entendu le 2°morceau un peu plus dub, c'est vrai.
:non: Mais les 2 autres morceaux pour moi c'est de la pop adressé aux guitaristes
Sérieusement, programmes ta boite à rhytme sur des riddims reggae ou cherches un batteur et ajoutes un chant ou des mélodies ça vivra un peu plus peut-être
mais accroches toi y a quand même de l'idée et ajoutes des musiciens donc de la vie et de l'émotion
te vexes pas ça n'est que mon avis :D: