Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau Ragga à écouter !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 2 266 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un morceau Ragga à écouter !
Un petit avis sur mon morceau ragga!
Il est pas encore tout à fait fini !
Son nom c'est raggaga et vous pourrez l'écouter ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm


Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'avis !!
Normalement, ce morceau est censé accueillir une voix et des chœurs. De plus je l'avais formaté Radio c'est à dire assez répétitif.


Citation : J'ai d'ailleurs le meme avis sur tes autres sons... je sens les influences musicales ... terribles .. c'est juste un peu repetitif sinon qualite de son nickel , c'est sympa vraiment !!! moi j'aime bien mais attention ... ne laisse pas trop le meme beat a chaque fois ;-) il font que la batterrie change un peu de tps en tps ...


Tu veux parler de mes autres morceaux ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
12
Oui :-)

sinon je trouve qu'il vaut mieux mettre un morceau quasi termine plutot que d'entendre.. "je devais mettre des coeurs etc.." si tu dois mettre un morceau de zic pour avoir des avis; finis le et fais nous ecouter.. desole je ne veux pas te vexer .. mais je trouve qu'il vaut mieux mettre une version quasi finale .. car cela t'evitera d'avoir des critiques que tu t'attendais et donc tu n'apprendras pas finalement de ces avis redondant a ta propre intuition et auto critique... si tu preferes: les avis seront melange de critiques que tu connais et d'autres nouvelles.. enfin c'est mon avis.. mais tinquiete tu as de tres bonnes zic (j'en suis jaloux !!! :-) )

A+

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

13

Citation : je sens les influences musicales ...


Tu sens quoi par exemple comme inflluence musicale ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
14
Up
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
15
Je dirais un peu la même chose que chupachups : un peu trop répétitif. Il y a une base qui est bonne, mais il manque des variations, quelque chose qui soutienne l'attention.

Effectivement, si tu as prévu d'ajouter une voix, des choeurs... alors c'est normal ! Il faut que tu les ajoutes et que tu nous fasses écouter la nouvelle version !
:bravo:

Sinon, mettre le piano plus en avant, avec un son très lourd (genre micro très près des cordes), ça pourrait être chouette. Varier davantage la batterie, à la fois les patterns mais aussi l'humaniser un peu (placements + vélocités plus variés), la faire sonner un peu plus live quoi !

Pour un morceau pas terminé, ça démarre très bien ! Il faut que tu le finisses !

A bientôt donc !
:boire:
16
Merci pour l'avis !
C'est vrai que j'ai été assez faignant !


Citation : Je dirais un peu la même chose que chupachups


:8O: :oops: :???: Chupachups ? C'est quoi ce truc ? :o:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
17

Citation : Chupachups ? C'est quoi ce truc ?


Ben le type avec lequel tu discutes aux messages 9, 10 et 12 ! Sinon c'est aussi une marque de sucettes !

Tu ne vas pas mettre de voix finalement ?
18

Citation :
Ben le type avec lequel tu discutes aux messages 9, 10 et 12 ! Sinon c'est aussi une marque de sucettes !


Ah ok ! :)

Citation :
Tu ne vas pas mettre de voix finalement ?


Pas ma voix en tout cas car j'ai une voix de mer***. :lol:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
19
!!!!!!!!!!!!!!!je cherche encore le coté ragga!!!!!!!!!!!!!!!!!!



sinon, hormis les problemes de classification, je dirait que l'ensemble est super mou dans les drums

ça manque gravement de pêche
20
Pour plus de pêche t'aurais mis quoi ou changé quoi sans bien sûr dénaturé l'esprit du morceau ( des snares très très discrets et beaucoup de kick qui sont joués et qui ressemblent à des djembes)? :clin:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2