Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau Ragga à écouter !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 2 246 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un morceau Ragga à écouter !
Un petit avis sur mon morceau ragga!
Il est pas encore tout à fait fini !
Son nom c'est raggaga et vous pourrez l'écouter ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm


Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
2
Up
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
3
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
4
Salut,

le son est pas pourri, mais l'ensemble est assez linéaire, et un peu mou...ça manque de punch, de groove...Le piano est trop en retrait.

Sinon des idées de départ intéressantes à creuser, tu devrais plus finaliser ton morceau et le remettre en ligne ensuite.

En revanche j'ai trouvé tes deux autres titres vraiment pas mal..........

Comme j'aime à le dire, ça ne reste que mon avis et n'a aucune valeur universelle
:mdr:

Bonne chance.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
Salut !

Citation : Mais l'ensemble est assez linéaire, et un peu mou...ça manque de punch, de groove


Par quoi tu entends mou ?
Tu veux parler du beat ?
Qu'est ce que je devrais faire pour que ça remue plus ?
Changer le son des drums ou alors leur programmation ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
6
UP :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
7
8
Oui ???
Alors, t'en penses quoi ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
9
Non les drums sont bonnes etc .. je pense que le piano est trop en retrait .. c'est assez repetitif en somme.... mets le piano plus en avant et travaille sa melodie. elle sonne pas juste desole. . cest la melodie qui fait que .. et puis fait des break avec tes drums.. voila my 2 cents :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

10
J'ai d'ailleurs le meme avis sur tes autres sons... je sens les influences musicales ... terribles .. c'est juste un peu repetitif sinon qualite de son nickel , c'est sympa vraiment !!! moi j'aime bien mais attention ... ne laisse pas trop le meme beat a chaque fois ;-) il font que la batterrie change un peu de tps en tps ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org