Sujet Compos reggae fr , des avis?

• 495 vues
1 Compos reggae fr , des avis?
Salut à tous
nous sommes un nouveau combo de reggae toulousain Sana Mente
N'hésitez pas à passer nous voir et nous écouter: www.sana-mente.com
Vos avis sont les bienvenus
bonne écoute
:D: yes je suis conquis mais tu l'sais déjà

ya personne ki peut prendre 2 minutes pour donner son avis
Allo???
Allez je mets les morceaux sur ma clé usb et j'écoute ça à vélo en rentrant du boulot! je vous dit ça demain!!!
en tout cas le site est sobre et j'aime bien le visuel! :clin:
C'est pas mal... le son est propre, ça manquait un peu d'aigus chez moi, la voix du chanteur un peu est égalisée un peu trop grave à mon goût, mais sinon ça sonne bien...
par contre, pour être un fidèle de k2r, je trouve que ça manque un peu de patate. j'aime bien quand le chanteur part plus aigu, genre avant le solo de "instinct de survie" je crois. ça sonne plus "péchu" du coup
Yes, en réécoutant ce midi, y'a vraiment un problème de mastering. à moins que ce soit la compression en mp3? en tout cas ça manque d'aigus, et du coup j'ai l'impression d'entendre le charley+guitare+voix dans la même plage de fréquences, ce qui donne un son un peu "brouillon".
sinon les choeurs sont super.
sur "dose d'innocence" j'aurais pris le parti de jouer la basse résolument ska, et pas "reggae rapide", mais c'est une question de goûts.
vous n'avez rien enregistré en live?
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre
on a encore rien enregistré en live...le mieux sera encore de venir nous voir jouer, les dates seront bientôt annoncés sur le site, jetez y un coup d'oeil de temps en temps... mais on a pas mal de galères informatiques
pour ce qui est des mix et des masters on va surement tout refaire;après réecoute on est pas tres satisfait du taf; on prendra on compte, Klav, tes impressions
a+