Roots man ,bien cool ce morceau,juste à partir de 2.20 à 2.45,il me semble que la basse sature un peu...Excellent,ta bonne humeur est contagieuse.
Jah Power.
et quand c'est que tu viens luc?
en fait la partie basse sature pas mais necessite des enceintes "correctes",chez moi y'a que les tannoy qui la supporte les autres enceintes perdent pied a ce passage ,si t'ecoute sur des enceintes de pc c'est vraiment pourri!!! c'est de "l'infra basse"
Citation : et toi c'est quand que tu reviens improsturer ?
j'ai un peu de mal a suivre,ca va trop vite a peine posté t'as deja toi ou castor qui torche l'affaire(momentannement ADT est hors jeu,je crois ;) )et j'ai la flemme de rechercher le fichier sans basse.
et puis l'impro je suis nul,j'aime pouvoir travailler et retravailler les pistes et les structures et ca correspond pas vraiment a l'idée de depart des improsteurs.....mais j'essaie de suivre ;) j'espere bien revenir
Citation : et puis l'impro je suis nul,j'aime pouvoir travailler et retravailler les pistes et les structures et ca correspond pas vraiment a l'idée de depart des improsteurs.....mais j'essaie de suivre j'espere bien revenir
La règle du début à un peu évolué,tu peux soigner ta ligne,de toute façon je vois mal un bassiste qui dois jouer une ligne sur un truc, le faire en une seul lecture...enfin bref ce serait cool que tu passes...quant à moi je vais prendre le temps de m'inscrire à LDB,je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour jouer,mais je vais le faire...A+ collègue.