Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
100 pour 100 auto prod de A à Z, Bientôt dispo en vynil sur le label "éducation", il nous manque plus que Horse mouse et sa moto rouge pour la distrib.
Dsl pour les 45 secondes ça fait court.
0
headinstars
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2006 à 12:19:32
Du bon boulot. Un peu trop classic pour moi mais respect
0
Anonyme
5666
4Posté le 12/05/2006 à 12:25:42
C'est cool, bien foutu, bons chanteurs (Ken booth )
"Show me that love" et "Beautiful woman" sont les mêmes , à part le texte...
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/05/2006 à 16:14:16
C exact c sur le même Riddim, on sort un 10 pouce en vinyl, avec la version de Ken booth et son dub en face A et la version de Daniel Ray et son Dub en face B.
C vrai qu'on est très classic, on a fait de la reprise de roots 70's
pendant 7 ans, forcement ça influence, on y peut rien c le son qu'on kiffe, on a ni pour but, ni la prétention de révolutionner la musique reggae, on est juste des passionnés.
Merci pour vos avis
0
headinstars
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/05/2006 à 17:40:12
L'important c'est de faire ce qu'on aime et sans le reggae roots...Ben y aurait pas de reggae ni de dub ni de ragga ni de rap et sean Paul ne serait rien... (serait-ce une grosse perte pour la musique...)
0
fredread
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/05/2006 à 11:34:06
Yes bless up
good sound roots !
je suis allé voir ken boothe récemment et quelle présence et quelle voix...
backé par No More Babylon qui sont des amis.
je sors aussi des vinyls 10" avec mon sound WEBCAM HI-FI sur mon label TUBE DUB SOUND RECORDS.
Celui qui arrive : #2 avec des versions de Earl sixteen et Kiko (from no more babylon) + leur dub respectif sur chaque side.
Suivra le #3 avec Ranking joe et Tena Stein en septembre.
L'orientation est plus UK mais encore big up !
0
fredread
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/05/2006 à 11:36:05
Jen profite pour donner l'adresse de mon site : news, photos, vidéos...
www.webcamhi-fi.com
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/05/2006 à 13:24:34
Yes I Fredread, je vois qu'on marche dans les mêmes rangs.
J'ai posé des guitares sur des prods de nico 129H avec tena stein comme singer, orienté UK pour le coup, ce mec a vraiment une pure voix.
Big up et merci.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton site
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/06/2006 à 10:06:26
Salut.
Bien vu la tune avec Ken Boothe.
Vous faites du bon 70s, et les enregistrements sont bons également (qualité des prises).