Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae Roots "Tu shung peng"

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reggae Roots "Tu shung peng"
2
100 pour 100 auto prod de A à Z, Bientôt dispo en vynil sur le label "éducation", il nous manque plus que Horse mouse et sa moto rouge pour la distrib.
Dsl pour les 45 secondes ça fait court. :oops:
3
Du bon boulot. Un peu trop classic pour moi mais respect :clin:
4
C'est cool, bien foutu, bons chanteurs (Ken booth :aime: )


:?!: "Show me that love" et "Beautiful woman" sont les mêmes , à part le texte...
5
C exact c sur le même Riddim, on sort un 10 pouce en vinyl, avec la version de Ken booth et son dub en face A et la version de Daniel Ray et son Dub en face B.
C vrai qu'on est très classic, on a fait de la reprise de roots 70's
pendant 7 ans, forcement ça influence, on y peut rien c le son qu'on kiffe, on a ni pour but, ni la prétention de révolutionner la musique reggae, on est juste des passionnés.
Merci pour vos avis
6
L'important c'est de faire ce qu'on aime et sans le reggae roots...Ben y aurait pas de reggae ni de dub ni de ragga ni de rap et sean Paul ne serait rien... (serait-ce une grosse perte pour la musique...)
7
Yes bless up
good sound roots !
je suis allé voir ken boothe récemment et quelle présence et quelle voix...
backé par No More Babylon qui sont des amis.
je sors aussi des vinyls 10" avec mon sound WEBCAM HI-FI sur mon label TUBE DUB SOUND RECORDS.
Celui qui arrive : #2 avec des versions de Earl sixteen et Kiko (from no more babylon) + leur dub respectif sur chaque side.
Suivra le #3 avec Ranking joe et Tena Stein en septembre.
L'orientation est plus UK mais encore big up !
8
Jen profite pour donner l'adresse de mon site : news, photos, vidéos...
www.webcamhi-fi.com
9
Yes I Fredread, je vois qu'on marche dans les mêmes rangs.
J'ai posé des guitares sur des prods de nico 129H avec tena stein comme singer, orienté UK pour le coup, ce mec a vraiment une pure voix.
Big up et merci.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton site
10
Salut.
Bien vu la tune avec Ken Boothe.
Vous faites du bon 70s, et les enregistrements sont bons également (qualité des prises).

Big up et bonne continuation.