Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 16:00:03Jah legacy
Vous dite ke tou les groupe en france son poori mai g ecouter JAH-LEGAY sur reggaevarra et franchmen g trouver ke c t du tres bon son
tcharl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/05/2006 à 16:19:04
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/06/2006 à 09:39:01
Salut Tcharl.
Tous les groupes ne sont pas pourris, mais en règle générale, ils pompent souvent un style, et ce n'est pas toujours bien réalisé.
La plupart des chanteurs ne sont que des pales copies de chanteurs jamaïcains, les gimmicks sont toujours les mêmes et me font grave pitié, et les enregistrements et sonorités utilisées laissent souvent à désirer. De plus, j'ai rarement entendu de réels musiciens jouer cette musique en France, mais j'ai plus souvent rencontré (j'avais un stud de reggae en région parisienne) des faux gars ne sachant ni chanter juste, ni jouer de leur propre instrument.
Le seul truc que les reggae-addicts font bien en France, c'est se la péter comme des stars.
Voila. Sorry d'être un peu énervé. Sinon, je ne connais pas le groupe dont tu parles, mais je vais tester d'en écouter un peu (je suis assez naze en matière de téléchargement).