Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous reprendrez bien un peu de dub (non, pas daube !)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous reprendrez bien un peu de dub (non, pas daube !)
J'ai bien tenté de renouer avec l'esprit originel du dub, mais mon coté francais me fait plus pencher sur un style a la Zenzile. Ca donne pas mal quand meme.

Morceau numero 20,"pour les squatteurs d'AF, page d'accueuil : http://lutshow.ifrance.com
2
Salut Lutshow.

Très sympa ton morceau dub. Le son de la caisse claire n'est pas franchement génial, mais la réverb que tu lui as collée correspond grave au style. je ne pense pas que tu sois très loin des prods jamaicaines (mis à part le fait que tu ne bosses qu'avec reason, pas eux...).

Big up et bonne continuation.
3
Je rapproche quand meme plus ca d'un dub a la zenzile que de qqchose a la jamïcaine...
Apres, un dub a la jamaïcaine est plus flatteur a mes yeux, question de gout personnel, mais objectivement, je ne trouve pas.
En tout cas, merci d'avoir pri le temps d'écouter ca
4
Pas de problème pour l'écoute de ton son, avec plaisir.

Hors sujet : Par contre, c'est sur l'autre thread que ça se passe moins bien...

5

Hors sujet : attaque personnelle, ou constatation generale? :mrg:
En tout cas merci encore :bravo:

6

Hors sujet : Non mon pote, jamais je ne fais de mauvais esprit. C'est juste que mes propos ont été un peu trop extrêmes, de par mes mauvaises expériences. Je ne t'attaque pas du tout, mais je pense que nous ne sommes pas tous d'accord sur le thread d'au-dessus.



Paix à toi.
7
Même remarque sur la reverb de la Caisse claire.

Ya tout ce qu'il faut sauf une voie non ? Sans voie je trouve cela un chouille répétitif.

Bonne continuation :8)
8
Beaucoup de morceaux de dubs (strictement instrumentaux en +) ne sont pas repetitifs... Je pense notamment un certains de Lee Perry, sans etre foutu de donner de nom...
En revanche, celui ci l'est ! :mrg: