Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur riddim et recherche de chanteur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur riddim et recherche de chanteur
Bonjour

Voila je voudrais avoir votre avis sur cet extrait c'est un début de morceau reggae que j'ai fait auquel il manque encore quelque instruments notamant une partie de saxophone que je dois enregisrer.

Je recherche par ailleur un chanteur ou une chanteuse pour poser dessus une foi le riddim terminé.

Le son est en écoute ici :fleche: https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=238140

Merci de votre aide.
2
Posté depuis plus d'une semaine et toujours pas d'avis ?
Le salon reggae est flingué ou bien ?
Allez un petit effort
merci :D:
3
C'est faiblard tant au niveau de la mélodie que des instruments (synthé bluesky?)
4
Salut

Non ce n'est pas un synthé bluesky mais je ne connais d'ailleur pas ce modéle
Il s'agit pour le synthé rythmique d'un sample et concernant le synthé mélodique du Pro53 en Plugin sous Cubase.
La basse est celle de fruity Loop (BooBass)et la rythmique a elle aussi été construite sous fruity Loop
Je voudrais savoir ce que tu entand par faiblard ? au niveau de la qualité sonore de la mélodie en elle méme, du mix ?

En tout cas merci pour ton avis :clin:
5
En fait au niveau du reggae c'est pas trop mon truc même si à la base j'aime bien les rythmes et les mélodies.

Au niveau de la mélodie la tienne n'accroche pas du tout car justement l'air n'est pas mélodique, sans vie.

Au niveau des instruments, ca sonne trop electronique, trop synthétique surtout pour un reggae.

C'est cela que je voulais dire, en fait on dirait une démo que l'on trouve sur les synthés.

Voila ce que je vouslais dire.

Rien à dire sur la quelité ni sur le mix.