Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae Roots Dub : vos nouveautés

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 7 583 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reggae Roots Dub : vos nouveautés
Tout est dans le titre

La musique, ça se partage

Let's go!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai découvert ce groupe , à la féte de la musique de ma ville ( juin dernier ) , trop fort ce groupe .

D'ailleur je les ai écouté en boucle de 2 jours après la féte de la musique : :lol: :bravo: et je continue de les écouter !!!
http://danakilweb.free.fr
Fat78
22
Nan sorry je n'est pas de lien pilip.
Mais en cherchant bien tu devrai tomber dessus ;).
Bonne recherche

.

23

Hors sujet : je l'ai retrouvé !!!! (le maxi de ASSE)
je pensais l'avoir prété...mais il trainait dans une pile de cds... :tourne:



alors radiodread vous en pensez quoi...Karma police est vraiment superbe :ange:... exit music m'a un peu déçue (j'adore la version de radiohead)

--> Zentone est sorti fin aout aussi (Zenzile/high tone)
24
Ma preférée c'est electioneering avec morgan heritage. Et pourtant, a la base je trouve qu'il font de la soupe. Les breaks aux cuivres qui alterne avec des mélopées sublimes sur paranoid android sont excellents. Oh! et puis les delay sur les fin de phrase de karmapolice c'est jouissifs :)

Et Quels artistes et quelles voix !! RRaaaaaaaa! Lovely!
Je suis un peu deçus pas Fitter happier et les 2 dubs.

Globalement, c'est une bonne grosse surprise cet album.

Qu'est ce qui te plait pas dans exit music? j'ai pas écouter l'original depuis 10 ans, alors je n'avais peut etre pas les memes attentes. En tout cas je trouve les montées magnifique sur ce morceau.

Par rapport a son ainé, dub side of the moon, il est beaucoup moins dub mais plus éclectique. Chaque feeturing apporte sa touche particulière. Vivement le prochain remix :)
25
KLER !
un p'tit Ben Harper pour le prochain :8) (welcome to the dub world!)

C'est vrai qu'il est bcp moins dub cet opus, à en oublier parfois que c'est easy star all star qui est a la base de ce remix...

Hors sujet :
(je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il est vite lassant! pourtant je l'aime bien...qd je l'ecoute dans ma caisse, je finis toujours par remettre un bon vieux Burning Spear :bave: ...)

26
Il y a aussi un truc qui se nomme highvisator a écouter !!!!!!
27
High tone et improvisator dub = highvisator

choppez-vous CLINTON FEARON, BLACK ROOTS, NUCLEUS ROOTS, IJAHMAN LEVI...
28
Un seul mot à dire : KANKA !!!

pour moi le meilleur, et de loin, dub français....

https://www.kankadub.com/
Nizetch Le meilleur site français de dub !
29
Mouais...pas mon préféré perso...
Tu a l'air d'aimer le steppa, choppe alpha & omega, jah shaka, irration steppas..

:fleche: IMPRO DUB mercredi soir a montpellier au Rockstore !
30
Effectivement, J'ADORE le Steppa (hum les grosses basses et grosses caisses à fonc dans les oreilles ! lol)

et évidement je connais tout les sound system que tu as cité, c'est de la balle aussi, mais c'est vraiment Kanka que je préfère !!
Nizetch Le meilleur site français de dub !