Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae Roots Dub : vos nouveautés

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 7 579 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reggae Roots Dub : vos nouveautés
Tout est dans le titre

La musique, ça se partage

Let's go!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'etais pas au courant de celui-la !!! (dub side of the moon est excellent!)

En tant que fan de radiohead et de roots je pense que ça va me faire frissonner tout ça !

On en reparle le 23 !
13
C'est foireux y'a plusieurs threads qui traitent de la meme chose...il serait temps de faire THE FUSION... :idee2:
14
Oyo la companie. Autant en compo de musique je suis un newbie des champs mais en dub...
Bref tous sa pour dire que high tone se n'est plus se que c'etait. Maintenant on se rapproche beaucoup trop des son electro pure et dure et non du dub de l'origine..
Si je peux vous conseiller un groupe c'est bien ez3kiel si vous ne connaissez pas déjà :).
Ce groupe est completement bluffant, ils ont un univers bien à eux. Le groupe se compose de trois musiciens un bassist un percussionniste et un au machine.
Le dernier album se nomme b4rb4ry, sinon pour le suivant il est prévu pour la fin de l'anné avec une influence berceuse... et oui ! :mdr:
Voila byebye et longue vie au dub français.

.

15
Yop
Vu 2 fois en concert...ADDICT ! :mrg:
Ils ont fait un live apres barbary, qui est sorti en dvd d'ailleurs.

Ezekiel a un son bien a lui, et s'ecarte clairement du dub roots, tout comme high tone...mais ce n'est pas plus mal si c'est pour nous faire "vibrer" differemment lol.

FAYA! :8)
16
+1 pour Ez3kiel, tuerie en live ! j'ai un faible pour Brain Damage aussi, même si j'accroche pas du tout sur leur dernier album (spoken dub manifesto).
17
Je suis aussi en +1 sur brain dommage leur son est pas mal aussi mais il expérimente beaucoup(trop?).
Et sinon ASSE (another sound system experience) eux aussi envoi du gros son posé :).

.

18
19
Another sound system experience !!!! :ange: tuerie !
Les ancetres de brain damage sur Bangarang

Yulunga t'aurais un lien pour chopper leur maxi ? (le seul opus d'ailleurs!)

Voici un autre sujet qui traite reggae.dub.roots:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.87897,reggae-roots-dub-roots-vos-classiques.html
20
Et Radiodread est excellent !!! (au passage :clin: )