Reggae Roots Dub : vos nouveautés
- 72 réponses
- 16 participants
- 7 697 vues
- 15 followers
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 13:37:01Reggae Roots Dub : vos nouveautés
Tout est dans le titre
La musique, ça se partage
Let's go!
La musique, ça se partage
Let's go!
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/08/2006 à 12:43:38
Yo mec
c'est très bon tout ça !!
c'est très bon tout ça !!
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/08/2006 à 13:08:36
J'etais pas au courant de celui-la !!! (dub side of the moon est excellent!)
En tant que fan de radiohead et de roots je pense que ça va me faire frissonner tout ça !
On en reparle le 23 !
En tant que fan de radiohead et de roots je pense que ça va me faire frissonner tout ça !
On en reparle le 23 !
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/08/2006 à 13:11:21
C'est foireux y'a plusieurs threads qui traitent de la meme chose...il serait temps de faire THE FUSION...
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 21/08/2006 à 13:23:52
Oyo la companie. Autant en compo de musique je suis un newbie des champs mais en dub...
Bref tous sa pour dire que high tone se n'est plus se que c'etait. Maintenant on se rapproche beaucoup trop des son electro pure et dure et non du dub de l'origine..
Si je peux vous conseiller un groupe c'est bien ez3kiel si vous ne connaissez pas déjà .
Ce groupe est completement bluffant, ils ont un univers bien à eux. Le groupe se compose de trois musiciens un bassist un percussionniste et un au machine.
Le dernier album se nomme b4rb4ry, sinon pour le suivant il est prévu pour la fin de l'anné avec une influence berceuse... et oui !
Voila byebye et longue vie au dub français.
Bref tous sa pour dire que high tone se n'est plus se que c'etait. Maintenant on se rapproche beaucoup trop des son electro pure et dure et non du dub de l'origine..
Si je peux vous conseiller un groupe c'est bien ez3kiel si vous ne connaissez pas déjà .
Ce groupe est completement bluffant, ils ont un univers bien à eux. Le groupe se compose de trois musiciens un bassist un percussionniste et un au machine.
Le dernier album se nomme b4rb4ry, sinon pour le suivant il est prévu pour la fin de l'anné avec une influence berceuse... et oui !
Voila byebye et longue vie au dub français.
.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/08/2006 à 13:59:00
Yop
Vu 2 fois en concert...ADDICT !
Ils ont fait un live apres barbary, qui est sorti en dvd d'ailleurs.
Ezekiel a un son bien a lui, et s'ecarte clairement du dub roots, tout comme high tone...mais ce n'est pas plus mal si c'est pour nous faire "vibrer" differemment lol.
FAYA!
Vu 2 fois en concert...ADDICT !
Ils ont fait un live apres barbary, qui est sorti en dvd d'ailleurs.
Ezekiel a un son bien a lui, et s'ecarte clairement du dub roots, tout comme high tone...mais ce n'est pas plus mal si c'est pour nous faire "vibrer" differemment lol.
FAYA!
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 21/08/2006 à 14:43:40
+1 pour Ez3kiel, tuerie en live ! j'ai un faible pour Brain Damage aussi, même si j'accroche pas du tout sur leur dernier album (spoken dub manifesto).
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 22/08/2006 à 22:51:54
Je suis aussi en +1 sur brain dommage leur son est pas mal aussi mais il expérimente beaucoup(trop?).
Et sinon ASSE (another sound system experience) eux aussi envoi du gros son posé .
Et sinon ASSE (another sound system experience) eux aussi envoi du gros son posé .
.
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/08/2006 à 08:40:07
Pilip > hé ben donne le lien
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 02/09/2006 à 20:41:30
Another sound system experience !!!! tuerie !
Les ancetres de brain damage sur Bangarang
Yulunga t'aurais un lien pour chopper leur maxi ? (le seul opus d'ailleurs!)
Voici un autre sujet qui traite reggae.dub.roots:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.87897,reggae-roots-dub-roots-vos-classiques.html
Les ancetres de brain damage sur Bangarang
Yulunga t'aurais un lien pour chopper leur maxi ? (le seul opus d'ailleurs!)
Voici un autre sujet qui traite reggae.dub.roots:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.87897,reggae-roots-dub-roots-vos-classiques.html
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/09/2006 à 20:43:11
Et Radiodread est excellent !!! (au passage )
- < Liste des sujets
- Charte