Un avis sur mon nouveau riddim
- 8 réponses
- 2 participants
- 613 vues
- 2 followers
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 21:04:22Un avis sur mon nouveau riddim
Salut j'ai fait un riddim que je nomme le RisRas riddim je suis en train d'ecrire des paroles
Donnez moi votre avis http://lemesle.d.free.fr/risk.mp3
merci d'avance a tous
Donnez moi votre avis http://lemesle.d.free.fr/risk.mp3
merci d'avance a tous
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/11/2006 à 12:53:50
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/12/2006 à 21:21:05
aller soyer sympa donnez mo un ptit avis comme meme!!
upupupup
upupupup
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/12/2006 à 19:32:44
Rebonjours a ce que je vois le reggae n'interesse personne...bhou c'est bien dommage af c'est bien kan on fait du métal ou de la techno, les musiques plus "alternative" ont moins leur place c'est dommage
j'en ai fait une bonne dizaine je compte trouver un label reggae pour les distribuer.
aller bye et je ne dit pas merci ;)
j'en ai fait une bonne dizaine je compte trouver un label reggae pour les distribuer.
aller bye et je ne dit pas merci ;)
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 21/12/2006 à 19:04:31
Peut etre que si on pouvais ecouter ton morceau on te donnerais noter avis. mais el lien marche pas alors...
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/12/2006 à 22:34:38
La ca doit fonctionner je l'avais bougé sur le serveur ftp
Laisse moi tes impressions!
Laisse moi tes impressions!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 21/12/2006 à 23:30:04
Alors je viens d'ecouter ca:
il y a de bonnes idées
j'aime bien ce que tu fait a la gratte, surtout pour la partie rhytmique, c'est funky j'aime beaucoup
maintenant je pense qu'il y a beaucoup a changé.
_au niveau de la compo : j'aime pas la ligne de bass, je trouve que ca gache le morceau.
je verrai bien un passage plus posé, genre un ptit dub avec des delay au lieu de posé ton solo de gratte.
j'aime pas trop le passage au synthé non plus, par contre les pompes rende bien.
il y des passage un peu fouilli ou il y a trop de chose en meme temps, on a du mal a s'y retrouver
-le mix : les deux grattes sont trop en avant, a par les cocottes au debut qui sont juste comme il faut, par contre la bass et les pompe au piano sont trop en arriere. sinon la batterie ca va.
-les sons: alors le phaser avec la wah ca fait trop je trouve, tu devrais virer le phaser (bon en meme temps j'ai jamais aimé foutre un phaser avec une wah)
tout ce qui est fait par pc faudrais avoir des vrai instru parce que ca le fait pas trop, quoi que ca passe encore j'ai entendu carement pire, mais bon les cuivres c'est vraiment pas top
fin voila en gros, j'aime bien mais il y a des choses a changer, et puis faudrais mettre du chant dessus.
biensur tout ca est très subjectif tu en fais ce que tu veux.
je suppose que tu es guitariste vu que la guitare en vachement en avant par rapport au reste???
il y a de bonnes idées
j'aime bien ce que tu fait a la gratte, surtout pour la partie rhytmique, c'est funky j'aime beaucoup
maintenant je pense qu'il y a beaucoup a changé.
_au niveau de la compo : j'aime pas la ligne de bass, je trouve que ca gache le morceau.
je verrai bien un passage plus posé, genre un ptit dub avec des delay au lieu de posé ton solo de gratte.
j'aime pas trop le passage au synthé non plus, par contre les pompes rende bien.
il y des passage un peu fouilli ou il y a trop de chose en meme temps, on a du mal a s'y retrouver
-le mix : les deux grattes sont trop en avant, a par les cocottes au debut qui sont juste comme il faut, par contre la bass et les pompe au piano sont trop en arriere. sinon la batterie ca va.
-les sons: alors le phaser avec la wah ca fait trop je trouve, tu devrais virer le phaser (bon en meme temps j'ai jamais aimé foutre un phaser avec une wah)
tout ce qui est fait par pc faudrais avoir des vrai instru parce que ca le fait pas trop, quoi que ca passe encore j'ai entendu carement pire, mais bon les cuivres c'est vraiment pas top
fin voila en gros, j'aime bien mais il y a des choses a changer, et puis faudrais mettre du chant dessus.
biensur tout ca est très subjectif tu en fais ce que tu veux.
je suppose que tu es guitariste vu que la guitare en vachement en avant par rapport au reste???
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/12/2006 à 23:33:58
Azh je viens d'aller voir sur ton espace perso, finalement tu n'est aps que guitariste
ca va tu te fais plaisir, tu fais plein d'instru, ta du matos
ca va tu te fais plaisir, tu fais plein d'instru, ta du matos
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/12/2006 à 09:31:42
Salut Le_reskapé, merci pour ton avis constructif je prend note de tes remarques et je vais tenter d'y remedier tout en restant fidele a mes idée
Je vais poser du chant dessus tres bientot
bon je me reveille a peine et j'ai la flemme de tapper plus! lol
a plus.
Je vais poser du chant dessus tres bientot
bon je me reveille a peine et j'ai la flemme de tapper plus! lol
a plus.
- < Liste des sujets
- Charte