Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et v'lan!.une autre!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et v'lan!.une autre!
Peut etre que celle ci va vous plaire?
2
Allez les amis!
3
C'est encore moi! :clin:

Bon ben j'aime toujours bien :lol:

Sauf les "jah" et les passages style ragga à la voix, qui ne sont pas nécessaires dans le style.. Euh, suis pas trop fan de la flûte non plus, désolé... :|

Sinon, toujours aussi sympa à écouter..

Dis, si t'as pas de magnets pour le frigo, des stickers panini du Rc Lens saison 93-94 me suffiront..
4
Moi non plus j'aime pas trop les jah (c bon pour les burning spear et cie)!!!ah les chanteurs! :mdr: remarque le sublime delay infini rattrape la chose :lol:

dsl pour les PANINI par contre j'avais le classeur entier des carte de la NBA (alors que je ne suis pas un sportif et que moi et la basket... :langue: )
5
Lol, les fameuses cartes upper deck de la NBA...
Ca remonte à loin ce truc!! :mdr:
6
J'avais completé la collection (c'était un veritable deal en primaire!)...le con...j'ai tout vendu! :fache:
7
:up: allez y donnez d'autre avis....

ps: a votre avis quel micro est le plus adapté pour la prise de son d'un didjeridoo?je suis pas trés satisfait du resultat de celui ci..alors vos conseils pour la prochaine fois Svp?
8
CA Y est j'ai eu mon premier avis je suis content....continuer! :P: Je m'interresse plus au coté artistique dans vos avis (donc n'hesitez pas a critiquer et a me conseiller pour les arrangement, le sons,...).

MERCI BOCOU!
9
:bravo: pour le morceau l'ensemble passe plutôt bien. Tu demande des avis? Je te soumet alors qlq petites remarques (amateur accros au reggae muzik).
L'intro passe plutôt pas mal et pour ceux qui aime la flûte fait son effet! dommage que les instru arrive les un aprés les autre, j'aurais bien vu l'intégration de la batterie/basse avant (histoire de créer un peu plus ambience).
C'est vrai qu'au niveau d'la basse il manque un chouillat d'volume, et p't être un peut plus ettoufée (mais ça c'est avis perso).
Les textes sont classes il y a une bonne philosophie derrière, dommage que parfois le phraser aille trop vite et ne suit pas, essai desfois de plus espacer tes phrases ou tes mots (je sais s'est super chaud je fais la même erreur mais je pense que ton texte sortira plus poser, plus couler.
Je vais p't être répeter mes les Jah lancer par ci par là, c'est vrai que ça ne l'fait pas trop, laisons toutes ces chose aux rastas. :clin:
Je suis vache de te bacher car j'ai vraiment kiffer votre son :aime: .
En espérant que c'est encore d'actualiter et que ça t'apportera qlq chose.
Bon Compo! :D:
Respectueusement,
YO!!!