Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors??? je suis impatient de "subir" vos critiques positive ou négative bien sûre...j'ai l'estomac tout noué!
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/01/2004 à 18:38:46
Vous aimez pô,...c'est ça???!?
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/01/2004 à 18:42:58
Ca devient insuportable;;;CA me rappel les résultats du bac!
0
Ixom
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/01/2004 à 18:45:41
Hello,
Tout d'abord bravo pour le son, c'est du joli boulot (à part peut-être pour la voix, qui souffre de sautes de volume).
La chanson est fort sympathique!
Les arrangements sont bien travaillés, c'est sympa à écouter, les cuivres sont cool...
Quelques problèmes de prise apparemment aussi pour les choeurs à la fin du morceau..
Petite critique: suis pas fan du passage "disco" (ça me fait penser à du Marcel récent), sinon le passage juste après est bien cool!
Bravo en tout cas
et bonne continuation..
0
Ixom
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/01/2004 à 18:52:12
Hi hi!
Je vois que tu as fait un petit tour sur Jackytouch.com!
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/01/2004 à 19:00:24
Oh grand merci...ca me fait plaisir ...Si seulement j'avais des stickers ou des magnet a frigo de mon groupe a t'offrir...
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/01/2004 à 19:35:03
PAS d'autre avis???
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2004 à 23:48:46
Bon j'ai laissé couler un petit peu de temps pour ne pas faire mon lourdo...
Alors maintenant si d'autres qu'IXOM me donnait leur critique sur mes 2 morceaux ca serait sympa...histoire de voire ce que l'on doit modifier pour nous améliorer....Je suis extremement ouvert vous savez. ;;;JE NE VAIS PAS ME VEXER!
kop1!
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/01/2004 à 11:45:27
Bon ca fait quelques semaines deja que j'ai poster moes compos...et merde! Y'a que Ixom qui s'est déchirer a critiquer mes morceaux!..AUCUN AUTRE AVIS!!!
Faut il faire de l'electro ou bien utiliser des VSTi a donf pour arriver a attirer votre attention???ne faites vous pas preuve d'un manque d'ouverture d'esprit!