Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez votre avis svp.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez votre avis svp.
Qu'est que vous en pensez de nos compos???
2
Alors??? je suis impatient de "subir" vos critiques positive ou négative bien sûre...j'ai l'estomac tout noué! :beurk:
3
Vous aimez pô,...c'est ça???!? :| :???: :(( :(((
4
Ca devient insuportable;;;CA me rappel les résultats du bac! :noidea:
5
Hello,

Tout d'abord bravo pour le son, c'est du joli boulot (à part peut-être pour la voix, qui souffre de sautes de volume).

La chanson est fort sympathique! :bravo:

Les arrangements sont bien travaillés, c'est sympa à écouter, les cuivres sont cool...
Quelques problèmes de prise apparemment aussi pour les choeurs à la fin du morceau..

Petite critique: suis pas fan du passage "disco" (ça me fait penser à du Marcel récent), sinon le passage juste après est bien cool!

Bravo en tout cas :bravo:
et bonne continuation..
6
Hi hi!
Je vois que tu as fait un petit tour sur Jackytouch.com! :clin:
7
Oh grand merci...ca me fait plaisir :bravo: ...Si seulement j'avais des stickers ou des magnet a frigo de mon groupe a t'offrir... :idee2:
8
PAS d'autre avis???
9
Bon j'ai laissé couler un petit peu de temps pour ne pas faire mon lourdo...

Alors maintenant si d'autres qu'IXOM me donnait leur critique sur mes 2 morceaux ca serait sympa...histoire de voire ce que l'on doit modifier pour nous améliorer....Je suis extremement ouvert vous savez. :boire: ;;;JE NE VAIS PAS ME VEXER! :mdr:

kop1!
10
Bon ca fait quelques semaines deja que j'ai poster moes compos...et merde! Y'a que Ixom qui s'est déchirer a critiquer mes morceaux!..AUCUN AUTRE AVIS!!! :pleure:

Faut il faire de l'electro ou bien utiliser des VSTi a donf pour arriver a attirer votre attention???ne faites vous pas preuve d'un manque d'ouverture d'esprit! :?!:

Un zicos trés décu!