Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de ragga,rap qu est ce que vous en pensez

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
1 Amateur de ragga,rap qu est ce que vous en pensez
2
C sympas.. Le flow est posé... ca serait pas mal une instru plus travaillé...
3
Thanks d autre avis ?
4
Le flow est supra rapide. pour être franc c l'un des premiers raggas que j'écoute en francais alors que j'ai quand même pas mal de sceud...
Donc +1 pour l'originalité de chanter en francais, par contre j'accroche pas trop au texte, le coup de casser du sucre sur le dos des policiers qui se contentent de faire leur taf. ( même si il y arrive qu'il y ai des abus style l'année dernière en juillet 8 contrôles en un mois pour ma part ).

Mais bon revenons à la musicalité de l'ensemble.
J'aime bien le beat même si j'aurai aussi préféré qu'il soit plus élaboré.
Pi bon, j'aurai aussi préféré un ptit peu de chant en plus, des passages plus smooth pour contraster avec le style très rap et faire justement un peu plus "ragga". Mais ca peut être un compromis artistique interressant.

Sinon j'ai passé 3m19 agréables ce qui l'essentiel à l'écoute de ce morceau. Et techniquement le flow assure carrément bien.
5
L'instru est un morceau des Beatnuts si je ne me trompe pas.
6
Merci pour l analyse detaillée oboreal, :bravo: a propos du theme des policiers a velo, je pense que c loin d etre gratuit et il y a des morceaux beaucoup plus hardcore sur le sujet.Quand a linstru je ne suis pa tout a fai sur mais je crois que c les beatnuts
7
8