Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2004 à 13:11:05Avis compo, viva la revolution !
De la chanson Francophone por favor, thank u, merci.
Je pense que ça devrai plaire aux pacifistes, écolo, et altermondialistes de tout poil.
Bientôt un hymne, ceci n’est pas une chanson mais une révolution
Bon, ok, je pousse un peu , mais qui sait ?
Mon style , en général, variété reggae-rap bon enfant (pas prise de tête quoi!).
Entre un Mc Solar en moins mou et Pierre-Paul-Jack en plus propre (lol):
J'aime tes compos : morceaux bien orchestrés, son nickel, mélodies et lyrics sympas, refrains cools, c'est du bon reggae pour moi.
Je trouve juste peut-être ta voix un peu trop "douce". Exemple : dans "révolutionnaire de l'amour", j'attends une voix plus péchue dans l'intention, avec une rythmique plus poussée dans la manière de placer les lyrics.. Tu te définis toi même comme un Pierpoljak en plus propre, et ben c'est peut-être trop propre !
Même remarque pour "regrets". J'aime le morceau, mais voix un peu molle pour moi..
Maintenant, c'est mon avis, mais globalement, c'est du bon ! Continue comme ça !