Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2019 à 13:50:00Video/ Raggamuffin soldjah 2019
Hi c'est avec plaisir que je vous présente ma vidéo raggamuffin soldjah 2019 !!
Enjoy, like & share !!
Nuff raspect to all tribes !!!
Anonyme
5215
2Posté le 20/02/2019 à 15:17:40
Salut,
je viens de découvrir ton travail.
Dans l'ensemble, c'est propre et c'est pro. Mais j'ai des réserves.
Commençons donc par les points qui me gênent :
- je n'aime pas certains sons qui font trop electro - jeu vidéo.
- je trouve la grille harmonique trop sommaire et trop pauvre
Les points positifs :
- la voix est bien posée, bien rythmée (dommage que la structure harmonique ne la mette pas en valeur, sur un titre plus riche, cette belle voix pourrait se révéler bien davantage),
- la prod est bien (cest toi qui as fait le mix final ?) et toute l'instru est bien en place, bien efficace
- le clip (malgré sa pauvreté, huis-clos et pas d'histoire) est aussi bien réalisé
J'ai hate de voir les prochains boulots
1
Patrick Demangue
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 13/08/2019 à 10:52:57
Merci pour tes critiques constructives....et big up pour ton écoute, c'est toujours intéressant d'avoir un retour respectueux et enrichissant big up !!
C 'est Guillaume Moyne qui fait les prods et qui mixe, il y a également l'apport de quelques musiciens extérieurs Dave Kynner, Ben Wah....