Ca f'sais longtemp que je voulais te laisser un message, j'ai encore les lyrics dans la tête pour tout te dire!!!
Faut pas m'pousser, qu'est ce que ça passe bien quand la battrie accélère l'ensemble tiens bien debous chapeau! C'est celui qui a le plus retenu mon inttention, avec qui osera(j'oublier). Pour les autres compo reggae j'ai trouver que l'instru laisser a désirer (je n'est pas les titre en tête) et la melodie chant manquer de qlq chose de plus accrocheur. Sinon les sons love love c'est pas ma tasse de thé alors je laisserais qlq' un du plus apte pour donner son avis!
A quand une prochaine compo?, le bouche à oreille ne fait que commencer...
Bon vib's a toi et tous ce de ton crew
Allé Tcho,
YO!!!
Plus a fire!!! comme tu le dis bon riddim man
Je viens d'écouter Black Yakusa
Juste une question? a quand un producteur parceque le CD ce fait attendre!
Sinon j'ai des compo (reggae), qui dorment dans un coin d'ma bécanne! et qui ne demande qu'un bon toaster, si t'est interreser, je t'en envoie une pour voir si ça te plait, à suivre...
Allé Tcho
Respectueusement,
YO!!!
Je viens de lire tes posts, tu m'as grave fait kiffer !!!
En fait, en ce moment je bosse sur 3 album en même temps, et dés que j'ai fini, je termine mon propre album.
Pour info, je termine le mix de l'album de SECOND DEGRE et j'ai attaqué les mix des albums de Lyric Attitude et EXWAY MUSIC.
Aujourd'hui on prévoit un featuring avec Tony Mandell avec qui on chante "Qui osera?..." mais rien à voir avec ce morceau qui date. On a chacun progrssé de notre côté et on va faire un morceau dancehall que je ne manquerai pas de faire écouter sur AF.
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.