Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De pure bonne nouvelles du NZH!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
1 De pure bonne nouvelles du NZH!
Salut a tous.....!

enfin un forum sur un groupe qui dechire!
je l'es est vus a bretigny et c'est un de mes meilleurs souvenirs (pull up! ,pull up!)... on m'as dis qu'il avait jouer a la cigale aussi...???

ca fait plaisir de savoir que la vibes reggae musique est toujours la et que le Natural va revenir en force!

Car en ce moment ca craint un peu :
k2r riddim: ca s'arrete, mister gang: plus de nouvelles, mix up: finis depuis plus de 2ans, y'a juste encore sinsé sur les routes et tryo mais ca c'est de la grosse artillerie!

y'a l'air d'avoir pas mal de changement dans le groupe et des feats qui dechirent!!!! j'ai hate d'entendre ca dans ma chaine et de voir ca en live car pour moi c'est un pur groupe de live avec de la bonne kolcha!!!

par contre je voix que comme a chaque fois que quelque chose se met a marcher y'a toujours des jaloux!!!

j'ai pas trop compris le message de Yakalo mais sache que pour moi le NZH est 100% good vibes et que si il y a bien un groupe qui reste clean c'est bien eux quand trops de groupe a cote prennent la grosse tete... a chaques fois je suis aller les big up en fin de concert et j'ai toujours ete bien recue que se soit max ou miko ou encore leur manager ( je me rapelle plus son nom) qui m'a meme fait rentrer dans les loges et ils m'ont tous dedicace une affiche! et c'est pareil quand je laisse un message sur le site internet ....

Moi je connais pas tony mandel mais un pote de lycée m'as dis que c'etait un pote a mikie le nouveau chanteur du groupe et qu'avant il chantait ensemble dans les sounds systems. il les avait vu au rackam avec le Zion High sound. car pour ceux qui savent pas le NZH a des potes qui ont ont un sound system qui commence a devenir big dans le milieu et ca leur arrive de venir anime ou chante pour eux... et max le batteur du groupe est dans ce sound. je l'es vu une fois ce sound et j'ai passe une pure soirée!

alors big up au NZH, bonne chance pour cette année et j'ai hate de vous voir sous la lumiere!!!!!

kolcha :bravo:
2
Hey Hey... :lol:
T'hallucines l'ami... D'où t'as vu que K2R Riddim ça s'arrête ?...
Ahhhh les rumeurs...!!!!
Renseigne-toi mieux que ça avant d'écrire de telles énormités.
:clin: