Le plus petit groupe reggae/ragga du monde!
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 040 vues
- 1 follower
trambs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 14:01:53Le plus petit groupe reggae/ragga du monde!
Hello,
Papastyle & Baldas est le plus petit groupe reggae du monde. En direct d'Orléans et à destination de toute la planète. un petit check sur leur site (mp3, tofs...) et un commentaire de votre part, soit sur le guestbook, soit en me répondant.
http://papastyle.baldas.free.fr
T.
Papastyle & Baldas est le plus petit groupe reggae du monde. En direct d'Orléans et à destination de toute la planète. un petit check sur leur site (mp3, tofs...) et un commentaire de votre part, soit sur le guestbook, soit en me répondant.
http://papastyle.baldas.free.fr
T.
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/02/2005 à 13:57:20
Salut,
Cool le style ! m'étonnerait pas qu'on vous voie dépasser les frontières des Alpes ! J'espère pour vous en tout cas, parce que vous le méritez ! Et pis si vous passez vers Nîmes Montpellier, j'irai vous voir avec plaisir
Bonne continuation
Cool le style ! m'étonnerait pas qu'on vous voie dépasser les frontières des Alpes ! J'espère pour vous en tout cas, parce que vous le méritez ! Et pis si vous passez vers Nîmes Montpellier, j'irai vous voir avec plaisir
Bonne continuation
Paniak
trambs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/02/2005 à 10:35:55
Ben ouais,
c'est prévu! En fait on espere envahir toute la France et l'Europe. faut dire qu'à deux, ils vont y arriver et ils sont vraiment très fort. essaie de checker cette petite vidéo faite il ya 2 an et imagine ce que ça doit donner aujourd'hui.
http://positiveirie.free.fr/videopapastyle.htm
Ceci dit, si tu connais un endroit où le groupe pourrait se produire, fais nous signe et je t'envoie du son, bio...
Ciao amigo
c'est prévu! En fait on espere envahir toute la France et l'Europe. faut dire qu'à deux, ils vont y arriver et ils sont vraiment très fort. essaie de checker cette petite vidéo faite il ya 2 an et imagine ce que ça doit donner aujourd'hui.
http://positiveirie.free.fr/videopapastyle.htm
Ceci dit, si tu connais un endroit où le groupe pourrait se produire, fais nous signe et je t'envoie du son, bio...
Ciao amigo
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/02/2005 à 16:52:07
Bien le feu cette vidéo ! Bon, moi je suis pas branché avec des salles, mais je vais me renseigner pour te donner les noms et coordonnées de endroits cool de Montpellier. A mon avis, y aurait du monde sachant qu'il y a 70000 étudiants là bas. Et pis toutes les tailles de salle existent, de 50 à 5000 spectateurs ! Dis moi ce que vous recherchez plutot, et je te donne les renseignements.
@+
@+
Paniak
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/02/2005 à 17:28:50
Slt,
J'adore votre style! !
J'ai fais écouté ça à mon entourrage et ils kiffent tous!
J'habite en belgique et je me demandais comment on pourrait se procurer des CD de vous ?
J'adore votre style! !
J'ai fais écouté ça à mon entourrage et ils kiffent tous!
J'habite en belgique et je me demandais comment on pourrait se procurer des CD de vous ?
trambs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 05/02/2005 à 11:24:28
Hello ,
bon pour recevoir des cds, pour l'instant, c'est que en concert. toutefois, si vous voulez des copies de l'album, vous m'écrivez sur mon adresse e-mail, speed.buggy@voila.fr et je vous offre un cd copié. Je sais que c'est moins beau, mais l'important est que vous ayez le son.
En tout cas, je suis ravi que ça plaise à nos amis belges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des plans concerts. On se déplace à 3 avec toute la sono.
Pour Montpellier,en fait, il faudrait se mettre au point car nous avons aussi des plans à Barcelone, donc nous pourrions passer par Montpellier. Au niveau de la salle, peu importe. Je vais aussi contacter des potes à moi sur l'Hérault. Mais bon, l'important, c'est de diffuser la musique de Papastyle & Baldas partout.
Peace
T.
bon pour recevoir des cds, pour l'instant, c'est que en concert. toutefois, si vous voulez des copies de l'album, vous m'écrivez sur mon adresse e-mail, speed.buggy@voila.fr et je vous offre un cd copié. Je sais que c'est moins beau, mais l'important est que vous ayez le son.
En tout cas, je suis ravi que ça plaise à nos amis belges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des plans concerts. On se déplace à 3 avec toute la sono.
Pour Montpellier,en fait, il faudrait se mettre au point car nous avons aussi des plans à Barcelone, donc nous pourrions passer par Montpellier. Au niveau de la salle, peu importe. Je vais aussi contacter des potes à moi sur l'Hérault. Mais bon, l'important, c'est de diffuser la musique de Papastyle & Baldas partout.
Peace
T.
dupré
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/02/2005 à 14:31:48
Yo,
c est de la BOMBE !!!
j adore tro votre son !!! C est genial ce que vous faites !!!
Je trouve que la voix fait vraiment bien reggae et se marie super bien avec le son.
Du beau boulot les gars, bravo !
Sinon, je serai aussi interessé par un cd mais j habite en Suisse... si y a moyen de s arranger ca serait cool.
Je suis sur que vous irez loin et peut etre un jour un concert du coté de la Suisse ? Ca serait de la balle en tout cas...
Keep going...
Pablo
c est de la BOMBE !!!
j adore tro votre son !!! C est genial ce que vous faites !!!
Je trouve que la voix fait vraiment bien reggae et se marie super bien avec le son.
Du beau boulot les gars, bravo !
Sinon, je serai aussi interessé par un cd mais j habite en Suisse... si y a moyen de s arranger ca serait cool.
Je suis sur que vous irez loin et peut etre un jour un concert du coté de la Suisse ? Ca serait de la balle en tout cas...
Keep going...
Pablo
trambs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/02/2005 à 17:35:53
Hello,
pour ceux qui veulent du son, je vous envoie un cd si vous m'envoyez votre adresse.
vous pouvez me contacter sur mon e-mail perso, c'est plus discret.
Papastyle & Baldas vont jouer en Suisse en septembre si tout va bien. maintenant, si certains d'entre vous ont des plans, qu'ils me le fassent savoir.
merci.
T.
speed.buggy@voila.fr
pour ceux qui veulent du son, je vous envoie un cd si vous m'envoyez votre adresse.
vous pouvez me contacter sur mon e-mail perso, c'est plus discret.
Papastyle & Baldas vont jouer en Suisse en septembre si tout va bien. maintenant, si certains d'entre vous ont des plans, qu'ils me le fassent savoir.
merci.
T.
speed.buggy@voila.fr
- < Liste des sujets
- Charte