Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus petit groupe reggae/ragga du monde!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plus petit groupe reggae/ragga du monde!
Hello,
Papastyle & Baldas est le plus petit groupe reggae du monde. En direct d'Orléans et à destination de toute la planète. un petit check sur leur site (mp3, tofs...) et un commentaire de votre part, soit sur le guestbook, soit en me répondant.
http://papastyle.baldas.free.fr
T.
2
Salut,

Cool le style ! m'étonnerait pas qu'on vous voie dépasser les frontières des Alpes ! J'espère pour vous en tout cas, parce que vous le méritez ! Et pis si vous passez vers Nîmes Montpellier, j'irai vous voir avec plaisir
Bonne continuation :)
Paniak
3
Ben ouais,
c'est prévu! En fait on espere envahir toute la France et l'Europe. faut dire qu'à deux, ils vont y arriver et ils sont vraiment très fort. essaie de checker cette petite vidéo faite il ya 2 an et imagine ce que ça doit donner aujourd'hui.
http://positiveirie.free.fr/videopapastyle.htm
Ceci dit, si tu connais un endroit où le groupe pourrait se produire, fais nous signe et je t'envoie du son, bio...
Ciao amigo
4
Bien le feu cette vidéo ! Bon, moi je suis pas branché avec des salles, mais je vais me renseigner pour te donner les noms et coordonnées de endroits cool de Montpellier. A mon avis, y aurait du monde sachant qu'il y a 70000 étudiants là bas. Et pis toutes les tailles de salle existent, de 50 à 5000 spectateurs ! Dis moi ce que vous recherchez plutot, et je te donne les renseignements.
@+
Paniak
5
Slt,
J'adore votre style! :aime2: !
J'ai fais écouté ça à mon entourrage et ils kiffent tous!
J'habite en belgique et je me demandais comment on pourrait se procurer des CD de vous ?
6
Hello ,
bon pour recevoir des cds, pour l'instant, c'est que en concert. toutefois, si vous voulez des copies de l'album, vous m'écrivez sur mon adresse e-mail, speed.buggy@voila.fr et je vous offre un cd copié. Je sais que c'est moins beau, mais l'important est que vous ayez le son.
En tout cas, je suis ravi que ça plaise à nos amis belges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des plans concerts. On se déplace à 3 avec toute la sono.
Pour Montpellier,en fait, il faudrait se mettre au point car nous avons aussi des plans à Barcelone, donc nous pourrions passer par Montpellier. Au niveau de la salle, peu importe. Je vais aussi contacter des potes à moi sur l'Hérault. Mais bon, l'important, c'est de diffuser la musique de Papastyle & Baldas partout.
Peace
T.
7
Yo,

c est de la BOMBE !!! :mdr: :bravo:
j adore tro votre son !!! C est genial ce que vous faites !!!

Je trouve que la voix fait vraiment bien reggae et se marie super bien avec le son.
Du beau boulot les gars, bravo !

Sinon, je serai aussi interessé par un cd mais j habite en Suisse... si y a moyen de s arranger ca serait cool.

Je suis sur que vous irez loin et peut etre un jour un concert du coté de la Suisse ? Ca serait de la balle en tout cas...

Keep going...

Pablo
8
Hello,
pour ceux qui veulent du son, je vous envoie un cd si vous m'envoyez votre adresse.
vous pouvez me contacter sur mon e-mail perso, c'est plus discret.
Papastyle & Baldas vont jouer en Suisse en septembre si tout va bien. maintenant, si certains d'entre vous ont des plans, qu'ils me le fassent savoir.
merci.
T.
speed.buggy@voila.fr