Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 7
Photos
1/19

Sujet Devoir de mémoire

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 661 vues
  • 0 follower
1 Devoir de mémoire

Décidément, Audioease nous surprendra toujours; actuellement, leur équipe a entrepris de capter sous forme d'Impulsions de Réponse (I.R.) pour l'Altiverb les espaces du studio mythique SARM West à Londres .

Y ont été enregistrés des titres comme "Stairway to heaven", "We are the champions", "Relax", "Stir it Up", "Slave to the Rhythm", "Do They Know it's Christmas" ... J'imagine qu'en plus des espaces à capter, des ambiances et souvenirs doivent suinter des murs de cet endroit .

 

 

Arjen d'Audio Ease, nous a narré qu' Aron Horn, fils du propriétaire Trevor Horn nous a appelés pour sauver l'acoustique légendaire avant que l'endroit soit déménagé . Le traitement des échantillons faits la semaine dernière vient d'être réalisé si bien que nous devrions bénéficier de tous ces espaces à partir de l'Altiverb .

Quelques anecdotes autour de ceux-ci: ils ont été jusqu'à capter la salle de bain du studio ainsi que l'entrée du studio et la cage d'escalier servant souvent de chambre d'écho . Une immense baignoire également pouvant contenir 1000 litres d'eau !

Personne n'ose là remplir entièrement de peur de traverser le plafond du Studio 1 situé juste en-dessous _

 

Un petit LIEN vidéo pour cet endroit magique !

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 07:35:52 ]