réactions à la news La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 788 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
04 Mai 2017 à 12:10La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb
Audio Ease propose aux utilisateur de sa réverbe Altiverb 7 les réponses impulsionnelles du multi-effets français Publison Infernal Machine 90.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
Anonyme
672
04 Mai 2017 à 12:18
Ben, et Altiverb, on peut l'avoir en free aussi ?
Signaler
unTIL BEN
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
04 Mai 2017 à 12:20
Le principe d'altiverb, c'est que tu achètes une licence (assez cher d'ailleurs) et toutes le réponses impulsionnelles sont gratuites, y compris celles à venir.
Signaler
Anonyme
04 Mai 2017 à 12:41
J'ai avisé la rédaction d'Audiofanzine de ces nouvelles Impusions de réponse (I.R.) mises à disposition gratuitement par Audioease car, après écoute, leur qualité m'a parue exceptionnelle .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .
Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .
Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort .
Signaler
FabN
2150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2017 à 14:10
J'ai testé ces IR de l'IM90. La qualité est là, mais je ne vois pas ce que ces IR ont d'exceptionnelles!
Elles m'évoquent le son LEXICON.
Signaler
Anonyme
04 Mai 2017 à 15:48 (modifié le 04 Mai 2017 à 17:21)
Citation de fabn :
Ce qui confirme ce qui se passait à l'époque où sortait ce matériel: ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une Infernal Machine (78 000 FF.) optaient pour une Lexicon moins onéreuse .
Signaler
tinhu
3758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2017 à 14:31
Superbe !!!
"Switched on bach"
Signaler
Anonyme
16 Octobre 2017 à 09:59
Anonyme
14 Juin 2018 à 08:07
Et c'est au tour d'une Réverbération à plaque d'être saisie pour l'Altiverb 7 .

Signaler
FabN
2150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Juin 2018 à 16:41
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!
Signaler
Anonyme
15 Juin 2018 à 18:10
Citation de fabn :
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Statique mais unique lorsqu'on lit la description de sa provenance .
Signaler
VE
4710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Mai 2019 à 13:10 (modifié le 31 Mai 2019 à 13:10)
Citation de FabN :
Hello, tu penses à quelle(s) réverb(s) chez Soundtoys ? Ils n'ont que la Little Plate sauf erreur, qui semble loin de pouvoir proposer toute la "grandiloquence" des lieux proposés dans Altiverb par exemple. Nan ?
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte