Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Audio Ease Altiverb 7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Altiverb 7 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 359,31 €

réactions à la news La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 795 vues
  • 6 followers
La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb
Audio Ease propose aux utilisateur de sa réverbe Altiverb 7 les réponses impulsionnelles du multi-effets français Publison Infernal Machine 90.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ben, et Altiverb, on peut l'avoir en free aussi ?
Le principe d'altiverb, c'est que tu achètes une licence (assez cher d'ailleurs) et toutes le réponses impulsionnelles sont gratuites, y compris celles à venir.
J'ai avisé la rédaction d'Audiofanzine de ces nouvelles Impusions de réponse (I.R.) mises à disposition gratuitement par Audioease car, après écoute, leur qualité m'a parue exceptionnelle .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .

Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort . :8)
J'ai testé ces IR de l'IM90. La qualité est là, mais je ne vois pas ce que ces IR ont d'exceptionnelles!
Elles m'évoquent le son LEXICON.
Citation de fabn :
Elles m'évoquent le son LEXICON.

Ce qui confirme ce qui se passait à l'époque où sortait ce matériel: ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une Infernal Machine (78 000 FF.) optaient pour une Lexicon moins onéreuse .
Superbe !!!

"Switched on bach"

Citation de tinhu :
Superbe !!!

Bah oui; c'est ce qui m'a semblé .

Et depuis, Audioease nous a fourni d'autres types d'I.R. (Impulsions de Réponse) bien utiles .

DRE2000.jpg

Et c'est au tour d'une Réverbération à plaque d'être saisie pour l'Altiverb 7 .

EcoplateII_small.jpg
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!
Citation de fabn :
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?

Statique mais unique lorsqu'on lit la description de sa provenance .
Citation de FabN :
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!

Hello, tu penses à quelle(s) réverb(s) chez Soundtoys ? Ils n'ont que la Little Plate sauf erreur, qui semble loin de pouvoir proposer toute la "grandiloquence" des lieux proposés dans Altiverb par exemple. Nan ?