Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le principe d'altiverb, c'est que tu achètes une licence (assez cher d'ailleurs) et toutes le réponses impulsionnelles sont gratuites, y compris celles à venir.
J'ai avisé la rédaction d'Audiofanzine de ces nouvelles Impusions de réponse (I.R.) mises à disposition gratuitement par Audioease car, après écoute, leur qualité m'a parue exceptionnelle .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .
Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort .
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/05/2017 à 14:10:04
J'ai testé ces IR de l'IM90. La qualité est là, mais je ne vois pas ce que ces IR ont d'exceptionnelles!
Elles m'évoquent le son LEXICON.
0
Anonyme
6Posté le 04/05/2017 à 15:48:35
Citation de fabn :
Elles m'évoquent le son LEXICON.
Ce qui confirme ce qui se passait à l'époque où sortait ce matériel: ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une Infernal Machine (78 000 FF.) optaient pour une Lexicon moins onéreuse .
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 17:21:46 ]
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/05/2017 à 14:31:47
Superbe !!!
0
"Switched on bach"
Anonyme
8Posté le 16/10/2017 à 09:59:50
Citation de tinhu :
Superbe !!!
Bah oui; c'est ce qui m'a semblé .
Et depuis, Audioease nous a fourni d'autres types d'I.R. (Impulsions de Réponse) bien utiles .
0
Anonyme
9Posté le 14/06/2018 à 08:07:09
Et c'est au tour d'une Réverbération à plaque d'être saisie pour l'Altiverb 7 .
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/06/2018 à 16:41:03
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!