réactions à la news La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 733 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2017 à 12:10:14La réverbe de l'IM90 gratuite pour Altiverb
Audio Ease propose aux utilisateur de sa réverbe Altiverb 7 les réponses impulsionnelles du multi-effets français Publison Infernal Machine 90.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
672
2 Posté le 04/05/2017 à 12:18:13
Ben, et Altiverb, on peut l'avoir en free aussi ?
0
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/05/2017 à 12:20:39
Le principe d'altiverb, c'est que tu achètes une licence (assez cher d'ailleurs) et toutes le réponses impulsionnelles sont gratuites, y compris celles à venir.
0
Anonyme
4 Posté le 04/05/2017 à 12:41:59
J'ai avisé la rédaction d'Audiofanzine de ces nouvelles Impusions de réponse (I.R.) mises à disposition gratuitement par Audioease car, après écoute, leur qualité m'a parue exceptionnelle .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .
Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort .
Mais évidement, cela dépend fortement de l'objet, l'endroit émulé, j'en suis conscient ainsi que de la prise de son effectuée . Certaines personnes seront tentées d'acquérir ce Plug-in d'Audoease pour en profiter, évidemment et surtout, confectionner ses propres Impulsions de Réponse .
Je peux vous assurer que le travail à ce niveau n'est ni automatique, ni si aisé que cela puisse paraître .
Mais heureusement, Audioease fournit à ses utilisateurs enregistrés des I.R. de toutes sortes assez régulièrement . Certains utilisateurs leur suggèrent même des idées à travers le forum interne d'Audioease .
Je reconnais que l'accès à cet environnement de la Convolution à un coût certain, au départ mais ensuite, quel confort .
0
FabN
2104
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/05/2017 à 14:10:04
J'ai testé ces IR de l'IM90. La qualité est là, mais je ne vois pas ce que ces IR ont d'exceptionnelles!
Elles m'évoquent le son LEXICON.
0
Anonyme
6 Posté le 04/05/2017 à 15:48:35
Citation de fabn :
Ce qui confirme ce qui se passait à l'époque où sortait ce matériel: ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une Infernal Machine (78 000 FF.) optaient pour une Lexicon moins onéreuse .
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 17:21:46 ]
tinhu
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/05/2017 à 14:31:47
Superbe !!!
0
"Switched on bach"
Anonyme
8 Posté le 16/10/2017 à 09:59:50
Anonyme
9 Posté le 14/06/2018 à 08:07:09
Et c'est au tour d'une Réverbération à plaque d'être saisie pour l'Altiverb 7 .

0
FabN
2104
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 15/06/2018 à 16:41:03
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!
Entendons nous bien, Altiverbe est ma réverbe à convolution de référence, il ne s'agit pas là de la dénigrer!
0
Anonyme
11 Posté le 15/06/2018 à 18:10:12
Citation de fabn :
Quel intérêt de cette IR, par définition statique fasse aux émulations logicielle de PSP, Waves ou Soundtoys?
Statique mais unique lorsqu'on lit la description de sa provenance .
0
VE
4514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 31/05/2019 à 13:10:10
Citation de FabN :
Hello, tu penses à quelle(s) réverb(s) chez Soundtoys ? Ils n'ont que la Little Plate sauf erreur, qui semble loin de pouvoir proposer toute la "grandiloquence" des lieux proposés dans Altiverb par exemple. Nan ?
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 13:10:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte