C´est une bonne nouvelle, mais il serait temps qu´EW arrête de prendre les gens pour des imbéciles en présentant leur produits comme la 8ème merveille du monde bien au-dessus de la concurrence, et insinuant utiliser de nouvelles technologies alors qu´ils n´ont rien inventés fondamentalement. Un nouveau contrôle de decay? Incroyable!! Vienna MIR, Altiverb etc existent déjà.
Spaces 2 semble prometteur sans aucun doute, mais j´attends de voir déjà si le soft est STABLE et peu gourmand. Je laisse le bla bla marketing aux autres.
Moi je me suis offert une reverbe Lexicon LXP15 Hardware révisée pour 180 balles, c'est nickel et pour la convolution j'utilise celle de cubase 7.5 qui est suffisante. J'ai essayé aussi la Tverb d'Eventide qui est très bien mais encore trop chère pour moi (249euros).
Moi je me suis offert une reverbe Lexicon LXP15 Hardware révisée pour 180 balles, c'est nickel et pour la convolution j'utilise celle de cubase 7.5 qui est suffisante. J'ai essayé aussi la Tverb d'Eventide qui est très bien mais encore trop chère pour moi (249euros).
Très bonne reverbe de cubase qui a des IR à 4 canaux depuis Cubase 5. Dommage qu´ils ne rajoutent pas plus de pièces dans les mise à jour.
La version lite de Seventh Heaven est déjà excellente et peu onéreuse pour recréer des rooms. En convolution voir les IR de chez Pinguin en 4 canaux (True Stereo), notamment les Halls & Chambers ultra réalistes.