Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet SIR 2 est sorti !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 533 vues
  • 4 followers
1 SIR 2 est sorti !
SIR 2 est sorti aujourd'hui !
... Avec de bonnes et de "mauvaises" suprises :

- les bonnes : latence zero :D: , nombreux paramétrages, etc
- la moins bonne : 149 euros.... éh oui, c'était trop beau, elel n'appartient plus au monde surpeuplé du freeware, et s'offre carrément une incursion dans le monde des réverb haut de gamme et ...chères.
Si je pense que le prix est mérité, je dois dire que je ne m'attendais pas à une si radicale modification (un mini-Sir, identique à la version 1 avec latence réduite et abordable m'aurait amplement suffi !).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Vu le buzz qu'il y avait autour de SIR "zero latence", ça devait être tentant de profiter de cet engouement populaire (et c'est normal).
Par contre, passer de 0 à 149 Euros il pourrait y avoir "buzz inverse" ... :|
3

Citation : Vu le buzz qu'il y avait autour de SIR "zero latence", ça devait être tentant


ça l'est.

Citation : Par contre, passer de 0 à 149 Euros il pourrait y avoir "buzz inverse" ...


Ouaip, c'est un peu le 2° effet kisscool...

Je sais que :
1- je peux pas me le payer ;
2- un son ttes les 10 secondes sur une démo de reverb, c'est un showstopper pour moi.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Effectivement , même si la qualité risque d'être au rendez vous , ca refroidit...

surtout qu'en face , il y a ca : voxengo pristine space
...
5
J'imagine que 90% des utilisateurs vont se le procurer sans payer, c'est ca le pire

:fleche:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
7

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une impulse stéréo et une impulse nécessitant une reverbe à convolution True Stéréo ?

Par avance Merci