Avec tout l'attachement que j'ai pour Nomad Factory (j'ai le full bundle depuis longtemps, même si Waves a largement pris le dessus...), la vidéo est quand même pas géniale
L'effet a l'air sympa, mais bon...199$... mouais, avec un valhalla en face, pas sûr que ça tienne la distance.
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 00:19:41 ]
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/12/2017 à 02:54:13
Citation de pyerbass :
Je me disais justement que ce revival de la mode 80s nous épargne au moins les reverbes eccessives
Idem! Depuis que je fais de la MAO, je cherche justement à éviter les sons de reverb comme dans les années 80. Ce produit n'est donc pas du tout pour moi.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/12/2017 à 07:59:06
Ca s'inscrit dans la continuité et la tendance neo-rétro digital qui arrive petit à petit...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Dark Boubou
1017
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
10Posté le 23/12/2017 à 10:55:19
Citation :
Ca s'inscrit dans la continuité et la tendance neo-rétro digital qui arrive petit à petit...
Ce mouvement pseudo-retro (horriblement moderne en vrai) est déjà arrivé depuis presque dix ans...