Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo Pristine Space Light
Photos
1/1
Voxengo Pristine Space Light

Réverbération à convolution logicielle de la marque Voxengo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Voxengo Pristine Space Light

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 142 vues
  • 4 followers
1 [News] Voxengo Pristine Space Light
Qui peut le plus peut le moins ! Voxengo le prouve en sortant une version stéréo de son octuple réverb à convolution, la Pristine Space. Baptisée Pristine Space Light, cette dernière offre exactement les mêmes fonctionnalités que sa grande soeur, à ceci près qu'elle ne gère plus 8 mais 2 réponses à impulsion, ce qui la rend d'autant plus abordable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Testé!
Ce qui tue, c'est pas tant son prix (voxengo en fait toujours de petits) que sa minuscule latence! On peut enfin mixer et programmer de a à z avec un ou plusieurs lecteurs à convolution qui tournent ET qui apportent suffisemment de fonctionnalités.
3
C'est vrai que là ils font fort si c'est réellement 1,5 ms ! Parce que la waves Ir-1 c'est dans 10 ms je crois.
4
Je ne sais pas si dans les faits c'est réellement 1,5. Ce qui est sur, c'est qu'entre pristine light et un plug de verb classique, j'ai pas fait la différence. Je n'ai pas le waves, mais je l'avais essayé. C'est incomparable.
5
Au fait, sur voxengo, ya un group buy. C'est limite du freeware, là...
6
Je viens de grossir les rang du group buy... :8)
7
Moi aussi, merci pour l'info!
8
De rien, c'était dans mon propre interet :clin: .
D'ailleurs, ça y est, la banque a sauté. 28 euro le plugin, pour tout le monde...
9
Merci d'avoir pensé à toi alors ! :bravo:
10
Quelqu'un l'a comparé à SIR ou a IR-1 au niveau du son?
je le trouve beaucoup plus brouillon...