Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna MIR
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna MIR

Réverbération à convolution logicielle de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Opus 1.2 bundle

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Opus 1.2 bundle
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire si les cordes de l'opus 1 permettent de jouer des mélodies sentimentales trés expressives.

toutes les démo sont exellentes pour les cordes dinamiques mais je n'entend rien de profond et émouvant;
Est-ce le point faible de vsl?

Et les performences sont elles suffsantes et efficaces?

D'autre part j'insiste bien sur opus 1,2 car je n'ai pas les moyen de prendre plus et il est évident qu'un utilisateur de la version complète me donnera une réponse inadaptée puisque l'opus est une réduction

Je risque de l'acheter demain ou aprés demain, votre avis pourrait m'être utile

Merci :| :lol:
2
Hello, je doit acheter opus 1 et 2 ainsi que solo strings, comment sonnent ses instruments
?

j'utilise actuellement halion strings edition, assez mauvais......


merci de vos reponses.
3

Citation : des mélodies sentimentales trés expressives.



C'est à dire ? Qu'est ce que tu veux dire par expressif ? Dans les articulations entre les notes ? Dans le nombre de nuances ? ...

Edit : et par sentimental, qu'est ce que tu veux dire ? Une mélodie est d'avantage sentimentale par le manière dont elle est composée que par l'instrument avec lequel on la joue, non ?
4
J'ai finalement acheté le bundle opus 1,2 mais ce que je voulais dire c'est expressif au niveau du timbre.
:lol:
5
Tu en es content ?
6
Les sons sont trés chouet mais je tente de trouver des utilisateur frncais pour savoir comment travailler la programmation et ussi l'utilisation de altiverb et ... je ne trouve personne :((
7
Salut thierry,

je suis un des heureux mais trop rare utilisateur de VSL Opus bundle français !!!! Si tu as des questions concernant la programmation je suis là...par contre tu marches sous G5 apple non ? moi je suis sous PC.

C'est quoi ton altiverb ???

@+

cleriensis.


http://www.julienreynaud-compositeur.com
8