Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ca commence mal pour moi! La version vst 3 64 ne fonctionne pas sous SoundForge pro 64 V 12 & 13.
Le plugin mute l'audio! Ticket ouvert à l'instant et en anglais chez le fabriquant Grenoblois.
A suivre.
nan3200
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Décembre 2019 à 05:02#4
C'est super sympa de leur part !
le truc rigolo, c'est que native offre aussi une reverb ce noël :D
on va pas s'en plaindre !
Combien de temps vous avez mis à recevoir la licence?
krisfrom78
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Décembre 2019 à 20:35 (modifié le 19 Décembre 2019 à 20:36)#9
Citation de Ray-Me :
Combien de temps vous avez mis à recevoir la licence?
Pour ma part ça a été immédiat, reçu par mail dans les 2mn qui ont suivi "l'achat".
Ils font une rallonge : offre gratuite valide jusqu'au 31 décembre désormais !
FabN
2142
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2019 à 22:16#10
Citation de FabN :
Ca commence mal pour moi! La version vst 3 64 ne fonctionne pas sous SoundForge pro 64 V 12 & 13.
Le plugin mute l'audio! Ticket ouvert à l'instant et en anglais chez le fabriquant Grenoblois.
A suivre.
La version vst 2 64 ne fonctionne pas non plus sous SoundForge pro 64 12 & 13. Le support est en anglais.
Problème connu des développeurs (pour le vst3).
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2019 à 08:12#11
Un outil de conception soignée, son super avec du caractère.
Un vrai cadeau, pas un truc au rabais fabriqué avec des éléments de langage. Grand merci Arturia
Waldow
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
20 Décembre 2019 à 11:36#12
C'est vrai que c'est un beau produit et donc un beau cadeau. Le tube à lui seul vaut déjà le détour.
Pour ce qui est de la technique, tout est ok ici sous Reaper 5 + Windows 7.