Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du D16 Group Toraverb 2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Toraverb 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 23,75 €

réactions à la news D16 annonce la sortie prochaine de Toraverb 2

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 6 followers
D16 annonce la sortie prochaine de Toraverb 2
D16 Group Toraverb 2
C'est une belle refonte de sa réverbe algorithmique Toraverb que nous annonce D16 avec la sortie prochaine de la version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Il y a une maj pour le premier?
Hello,
Non, plus de mises à jour de prévues pour la version 1 (hormis peut-être une mise à jour de maintenance).

Mais un tarif préférentiel vers la v2 prévu mais pas encore de détails pour ce point.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

• J’aime
1 réaction
La 1 aura-t-elle sa version AAX ?
Je ne crois pas que le support AAX soit prévu pour la version 1.
Comme elle passe en V2, je pense que ce sera idem que pour Devastor 2 et Decimort 2, leur version 1 n’évoluera plus.

.

Je viens de recevoir un mail de leur part, 15 euros pour lupgrade.
C’est vraiment donné !

.

Yess je suis dans la grace period! :bave:
Citation :
Since you bought copy of Toraverb 1 within 3 months Grace Period before Toraverb 2 release you're entitled to free upgrade. The license has been assigned to your User Area account automatically.