réactions à la news Toraverb 2 est disponible
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 899 vues
- 8 followers
laurent BERGMAN
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
- L’offre de lancement à 49 € s’arrête le 03 novembre
- Le support technique de la version 1 est assuré jusqu’au 04/02/2018.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
metalfx
laurent BERGMAN
J’ai participé au bêta test en septembre, elle sonne bien. J’ai posté un avis détaillé.
.
Maxxou32
Old School et Electronica
The Acid Life
De plus je viens de recevoir un mail de d16 qui me propose une offre encore plus alléchante comme je suis déjà client.
Je vais peut être craquer.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Cortoni
Je dirais qu'elle s'utilise plus pour sa "couleur" que pour sculpter un espace réaliste.
La prise en main est très aisée.
Je l'ai adoptée depuis 2 mois, voilà un morceau que j'ai fait en utilisant uniquement cette réverb (c'était pas un challenge en soi, juste que j'aimais bien le rendu) :
Will Zégal
Anonyme
ça donne quoi en terme de latence et de ressources ? Utilisable en live ?
Oui, certainement; sur un Projet de taille moyenne, j'en ai ouvert neuf instances sans que la jauge d'indication de Processing de mon DAW progresse sensiblement .
Faut dire que je suis bien motorisé avec un MacPro 2010, bien que relativement ancien .
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 12:29:18 ]
Will Zégal
Anonyme
L'EAReverb 2 d'EAReckon propose cela également, sous une autre forme ergonomique .
Will Zégal
Anonyme
Maxxou32
Après l'avoir essayée, je viens de craquer et j'envisage aussi l'achat du Beatcrusher et de Tekturon. Au final D16 est une excellente marque et leur synthé Lush 101 est énorme, il me fait de l'oeil !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 13:06:10 ]
Zecat
[edit] ha je viens de lire l'avis détaillé de Laurent Bergman, du coup je ne sais pas trop si ça va correspondre à mes besoins :
Alors attention, il ne s'agit pas d'une réverbe simulant des espaces naturels. Elle possède un grain et une couleur qui peut s'avérer assez particulière, difficile de la définir par des mots à part peut-être pouvoir la qualifier de "Moderne"
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 09:14:20 ]
laurent BERGMAN
Pour te faire un idée tu peux toujours installer la démo.
C’est une reverb qui possède une belle couleur (même si elle peut être particulière).
.
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
laurent BERGMAN
.
- < Liste des sujets
- Charte