réactions à la news Toraverb 2 est disponible
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 844 vues
- 8 followers

laurent BERGMAN

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
- 1
- 2

laurent BERGMAN

- L’offre de lancement à 49 € s’arrête le 03 novembre
- Le support technique de la version 1 est assuré jusqu’au 04/02/2018.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

metalfx

laurent BERGMAN

J’ai participé au bêta test en septembre, elle sonne bien. J’ai posté un avis détaillé.
.

Maxxou32

Old School et Electronica

The Acid Life

De plus je viens de recevoir un mail de d16 qui me propose une offre encore plus alléchante comme je suis déjà client.
Je vais peut être craquer.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Cortoni

Je dirais qu'elle s'utilise plus pour sa "couleur" que pour sculpter un espace réaliste.
La prise en main est très aisée.
Je l'ai adoptée depuis 2 mois, voilà un morceau que j'ai fait en utilisant uniquement cette réverb (c'était pas un challenge en soi, juste que j'aimais bien le rendu) :

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

ça donne quoi en terme de latence et de ressources ? Utilisable en live ?
Oui, certainement; sur un Projet de taille moyenne, j'en ai ouvert neuf instances sans que la jauge d'indication de Processing de mon DAW progresse sensiblement .
Faut dire que je suis bien motorisé avec un MacPro 2010, bien que relativement ancien .
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 12:29:18 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2