Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouaip... Nous avions déjà la "Stereo Room 2016", et Eventide a depuis longtemps maintenant la "Ultra Reverb" bien généraliste et super réglable de partout ; Cette SP2016 ne se serait-elle pas révélée un produit de trop dès le jour de sa sortie ?
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 16:08:09 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 17/09/2019 à 19:26:43
Je possède cette reverb depuis sa sortie, elle est top sur les claviers et les drums, elle a une belle couleur 80's, moi j'adore mais tout le monde n'aime pas !
@ propetrol :
La stereoroom 2016 est issue de la SP 2016 justement (du moins de sa version hardware), si ce n'est que la seconde offre beaucoup plus de choix (voir la news).
De mémoire, l'ultrareverb n'était pas d'une neutralité sans équivalent - je l'avais trouvé un peu métallique à sa sortie, du coup je ne l'avais pas achetée en promo. Je ne suis pas revenu dessus depuis...
La SP2016, comme beaucoup de produits Eventide, ne fait pas plus dans le neutre comme le fait remarquer Maxxou 32. Elle a une vraie personnalité et n'est pas destinée à être utilisée partout de mon point de vue.
0
ModMix
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 17/09/2019 à 22:32:17
Ça demande beaucoup de ressources de la part du PC?
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/09/2019 à 05:07:54
Je l'ai acheté. Et franchement elle est à part.
J'en ai une multitude : Blackhole - Ultra Reverb - Seventh Heaven Pro - EMT 250 UAD - etc
Point fort :
- Super simple d'utilisation
- 2 modélisations : version années 80 et une version revisitée d'aujourd'hui.
- très belle qualitée sonore.
0
SawSine
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 18/09/2019 à 06:15:14
Citation ModMix :
Citation :
Ça demande beaucoup de ressources de la part du PC?