Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news En mai, réverbe comme il te plait

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 139 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion En mai, réverbe comme il te plait
Eventide lance une opération spéciale en mai qui va vous permettre de profiter chaque semaine d’une de ses réverbes à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le paradoxe Eventide : 20 ans d'avance dans la qualité du son et 20 ans de retard dans l'aspect visuel de ses plugins .... (sauf le Space qui est magnifique) ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Citation de Mekanik :
(sauf le Space qui est magnifique) ... :-D

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

reverb-sale_0.jpg

Je pense qu'il faut s'attendre à d'autres promotions rapprochées .
4
si ils font le coup avec le H3000 factory je prends direct.....!!!
5
x
Hors sujet :
En fait, je voulais parler du BlackHole qui est très inspiré de la stompbox Space d'Eventide

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Cette réverbe est géniale, acheté pour le BF en novembre à 65€ donc autant dire que c'est une belle affaire à ce prix.
Elle consomme pas beaucoup de CPU et sonne vraiment bien !
7
a voir la semaine pro pour le black hole.c'est quoi comme protection chez eventide?
8
iLok (lu sur leur site)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
Ça marche que pour les plugs, pas pour les pédales, par hasard ?
10
Week 1 => Ultrareverb, week 2 => Blackhole, Week 3 ==> Tverb, Week 4 ==> 2016 Stereo Room
J'hésite entre la Blackhole et la Tverb lol