Wills01 Wills01

« Une réverb qui complète les Reverbs à Convolution  »

Publié le 02/01/19 à 11:40
J'avais d'excellentes reverbs à convolution (Cubase, Waves, VSL Mir et Vienna suite), des reverbs avec les algorithmes Bricasti (Sevenhealth) et je me suis dit qu'une reverb à algorithme pourrait utilement compléter ces plug-ins sachant que j'avais déjà la série 2CAudio (excellente mais pas très pratique au niveau du GUI!). Je trouve que cette réverb apporte un plus pour les "grosses" reverb mais aussi et surtout, un interface qui renvoie les autres aux calandes grecques. Quel confort de réglages ! On a juste à regarder les signaux, on voit tout de suite le spectre du signal source, du signal réverbéré... C'est juste magique... Certes, je pouvais me passer de cet achat car j'en ai déjà beaucoup, il était donc un peu compulsif... mais en fait, je ne le regrette pas du tout !