< Tous les avis Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle
Meltdown_DJ Meltdown_DJ

« Un peut chère mais balèze  »

Publié le 22/09/16 à 00:00
Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in?

Windows 10 Enterprise 64 Bit
FL Studio 20
Cubase 8.5

Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

Très stable et perfomant et surtout avec une charge légère pour cpu au vue la qualité de reverb proposer qui est l'une des meilleure

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

J'ai pas lu la documentation... et sinon oui très simple !
Après de mon point de vue la configuration d'une reverb est très personnelle...
Certains paramètres sont accessible si on fait un clique droit sur "edit" ensuite la reverb deviens un monstre de personnalisation

Entre les predelay, les early reflection tout est paramétrable en profondeur

Est-il efficient ?

Oui ! c'est l'une des meilleur reverb logiciel jamais faite pour ma part et pour beaucoup également ! c'est propre, large, réaliste et profond ! elle possède un des meilleur ratio profondeur/propreté fréquencielle elle sais sonner compact dans un mix et malgré tout large et profonde

fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Oui très complète ! Les early reflections sont contrôlable en mini seconde, le predelay également, elle possède 2 filtre ! 1 pour les réflexion première et 1 pour la tail (queue) c'est très pratique quand on eux pas de early reflection trop aigu

On peut aussi régler même la phase mono/stereo, il y as une fonction appeler spin aussi qui est un effet gauche/droite appliquer sur la reverb.

Les effet du total bundle pour modifier encore le caractère de la reverb exemple chorus pitch shift et j'en passe le bundle est complet, simple et Intuitif

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Tout ! surtout le son et la personalisation !
Elle est compact comme ultra riche si vous la mixer correctement !
le son Lexicon ! (marque qui n'as plus rien à prouver en terme de reverb)

le fait d'avoir plein de plug-ins séparer pour choisir le type de room ça fait une liste de plug-ins élargie dans votre STAN.

Conclusion

Je recommande clairement cette reverb surtout as un prix promo car sont prix est assez élevée mais elle en vaut le coup !

ps si elle serais moins chère je mets 5 étoile :) :bravo: