Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Cloudburst Plugin
Photos
1/2
Strymon Cloudburst Plugin

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 305 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin
353731.jpg
Strymon propose désormais son effet Cloudburst sous forme de plug-in, offrant ses textures réverbérées et ambiantes directement dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
la tentation est grande
3
C'est une pédale exceptionnelle, donc le plug sera un must have.
4
Elles sont toujours très chouettes les démos Strymon !

"Switched on bach"

5
Ah ouais quand même, grande est la tentation :clin: CZZ :facepalm:

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Bôoooooo! Slurp. Ma femme me surveille mais je l’aurai, je l’aurai.
7
Citation de madamereve :
Bôoooooo! Slurp. Ma femme me surveille mais je l’aurai, je l’aurai.

Vas y ! Comme tu reçois rien par la poste , elle verra rien !!!!

"Switched on bach"

8
j'ai voulu test la demo, je lance installer et compléte l'installation, le plug n'apparait nulle part ...
9
Belle vidéo. Ils savent mettre en avant leur produit.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 00:46:16 ]

10
Je n'ai aucun doute sur la grande qualité de cette reverbe mais je me demande si le prix de 79 $ n'est pas justifié seulement parce que il y a écrit Strymon dessus .
Quand on connait les reverbes gratuites comme Supermassive , Solaris , Deelay , Dreverb , Endless ,Pure Plate , Epic cloud et j'en oublie . toutes aussi excellentes . Même l'extraordinaire Spaceblender est gratuite encore pendant 10 jours .
sans parler des reverbes payantes mais raisonnables comme Blackhole, Valhalla shimmer ,Raum ,Irid Titrik et j'en passe .

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 10:22:41 ]