Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 18:32:43[News] [Friday's Freeware] Une citerne en ligne
Jamais le freeware du vendredi n'aura été si physique ! Cette semaine je vous propose d'utiliser comme réverbe une citerne de 11M de haut en béton armé.
Bonjour,
je me pose une question avec ces reverbes (pareil pour le sylo)
:comment peut on utiliser cette reverbe sans etre polué par ce que tout le monde envoit dedans?
d ailleurs dans la new on parle de gens qui parfois parlent dedans.. mais je pense qu il s agit de signaux envoyés dedans et non de mec qui discutent dasn une citerne...
bref il faudrait pouvoir etre le seul a utiliser la citerne pendant un temps donné..et on imagine deja la galere pour attendre son tour..
enfin voila ca m echappe un peu a ce niveau car ca rend un peu le truc difficilement utilisable.. enfin j imagine..
0
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/05/2009 à 20:49:10
A mon avis il n'y a qu'une e/s reliée au serveur, sinon ça serait n'importe quoi. Ensuite, je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui souhaitent utiliser le système en même temps.
Hors sujet : trop cool !!!
prochaine étape, une reverbe à l'intérieur de l'intestin d'un chat !
j'ose pas imaginé comment y vont rentrer un Neuman dans l'chat...
0
L.ektronaute
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/05/2009 à 04:37:03
Hors sujet : Si on laisse le pied de micro avec le Neuman on peut même se servir du chat comme d'un balais ...
0
Hit !
24136
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/05/2009 à 04:54:51
Hors sujet : Oui, bah le principe du chat mort au bout d'une perche, quoi..