< Tous les avis TC Electronic DVR250-DT
cachalito cachalito

« Aaaah ! Je l'ai cherchée longtemps celle-là . »

Publié le 05/10/21 à 00:26
Ce plugin est juste monstrueux .
Il apporte cette spatialisation 3D qu'on ne trouve généralement que sur les reverbs hardware hors de prix .

Très simple d'utilisation car intuitif, plus la peine de se prendre le choux avec la souris .
Ca marche d'enfer sur le chant et les cuivres comme sur les mix pour la substantifique glue.
J'apprécie le temps gagné avec peu de paramètres pour vite se focaliser sur le dosage .

Je continue d'utiliser Liquidsonic Seventh One Pro, TC VSS3 et Exponential Audio Nimbus pour les rooms et les espaces réalistes,
mais pour les voix, j'ai quitté ma vieille PCM70 que je croyais indétrônable pour cette merveille .

On vit une époque formidable où les particuliers peuvent enfin pondre un son de qualité sans se ruiner .