Bien cool cette annonce même si je trouve les vidéos de promos bizarres. J'ai beau savoir que la réputation de TC n'est plus à faire du côté des réverb, le seul moment où on entend leur plug-in dans les deux vidéos, le son est merdique car pris avec un micro caméra... Ca fait pas vraiment envie.
Pour un peu contredire la présentation dans la vidéo 1, "THE MOST" réverbe est certainement .... la BRICASTI et non la 6000 (meme si multieffets hardware fantastique).
Aujourd'hui, 'offre en reverb à convolution et algorithmes est large, et c'est une très bonne news de savoir que TC ait porté sa techno en plug-in afin que tout le monde en profite. Sinon, perso, ma grosse attente est la reverb / ambiance d'AudioEase :"Indoor".
ouia bof ca marche sur l'image du hardware, il y a les lexicon, les nI RC, breverb, eareckon, waves, 112db, pro R fabfilter, 2C audio pour du sound design, en algo et convolution liquidsonic (slate),altiverb
Autant dire qu'il se lance certainement dans le marché car le hardware se vend de moins en moins donc obligé de passé au soft
De oplus a garder leur vielle interface hardware, tout est mit sur l'image TC E
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:27:55 ]
rroland
27055
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/01/2017 à 19:59:46
La VSS3 sonne encore très bien via les PowerCore (c'est une couleur qui complète très bien la Bricasti et la PCM96). Ceux qui (comme moi) en possèdent une peuvent la faire tourner sous Win10 (un pilote "non officiel" est disponible sur le site, et la PoCo 6000 tourne sans problème, avec tous les plugs.