réactions à la news Friday’s Freeware : Tal Reverb 4 se paie un lifting
- 10 réponses
- 9 participants
- 1 962 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
19 Avril 2019 à 17:52Friday’s Freeware : Tal Reverb 4 se paie un lifting
Togu Audio Line a lancé la beta publique de la 2e génération de sa réverbe stéréo Tal Reverb 4, toujours gratuite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
Maxxou32
5827
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
19 Avril 2019 à 22:03
Super ! Merci de l'info Banshee !
J'adore cette marque. Le Tal Sampleur est encore aujourd'hui un super instrument !
Quelle couleur ! Bon après je ne suis pas un pro Kontakt ! Je ne sais pas pourquoi mais je bloque, je préfère toujours faire mes propres samples avec W30/SP606/Emulator !
C'est grave docteur ???

J'adore cette marque. Le Tal Sampleur est encore aujourd'hui un super instrument !
Quelle couleur ! Bon après je ne suis pas un pro Kontakt ! Je ne sais pas pourquoi mais je bloque, je préfère toujours faire mes propres samples avec W30/SP606/Emulator !
C'est grave docteur ???
Old School et Electronica
Signaler
Los Teignos
9830
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2019 à 22:40
Pas grave vu que ce ne sont clairement pas des concurrents. Le Tal Sampler est un sampler à l'ancienne alors que Kontakt est vraiment plus fait pour réaliser des instruments virtuels à base de samples et de scripts. De fait, pour retrouver tout le plaisir du Sampling qui a fait les grandes heures du hip hop et de l'électo, go fo TAL, mais si tu veux créer une chorale virtuelle ou encore une guitare réaliste, go for Kontakt.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Signaler
Tonka
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Avril 2019 à 08:05
M'envais de ce pas l'essayer. TAL c'est d'la balle 
Signaler
Coramel
7888
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2019 à 17:19
Citation de Los :
Pas grave vu que ce ne sont clairement pas des concurrents. Le Tal Sampler est un sampler à l'ancienne alors que Kontakt est vraiment plus fait pour réaliser des instruments virtuels à base de samples et de scripts. De fait, pour retrouver tout le plaisir du Sampling qui a fait les grandes heures du hip hop et de l'électo, go fo TAL, mais si tu veux créer une chorale virtuelle ou encore une guitare réaliste, go for Kontakt.
Tu as tout dit.
Présentez vous sur AudioFanzine
Signaler
Anonyme
20 Avril 2019 à 23:08
Chargé et installé. Je teste dans la semaine. Merci pour l'info.
Signaler
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2019 à 16:01
Tout pareil à Jensouniev, Merci !
Be bop a loulou !
Signaler
Vinz Centz
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Avril 2019 à 11:52
Mais c'est qui ce Pascal? 
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz
Signaler
Anonyme
06 Juin 2022 à 19:13
Un tutoriel en français afin d'entendre ce plug-in .
Signaler
Coramel
7888
Membre depuis 23 ans
06 Juin 2022 à 19:18
Merci.
Adrien fait de très bonne vidéos pédagogiques.
Pour la TAL Reverb 4, on peut mentionner qu’une nouvelle version est sortie récemment. Plus complète, et plus polyvalente.
Adrien fait de très bonne vidéos pédagogiques.
Pour la TAL Reverb 4, on peut mentionner qu’une nouvelle version est sortie récemment. Plus complète, et plus polyvalente.
Présentez vous sur AudioFanzine
Signaler
Anonyme
06 Juin 2022 à 19:24 (modifié le 06 Juin 2022 à 19:24)
Oui, c'est vrai; et donc, ce tutoriel n'est effectivement pas en phase avec la nouvelle interface que voici _

Signaler
- < Liste des sujets
- Charte