Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.
0
Anonyme
624
3Posté le 07/05/2020 à 13:09:54
PS: j’ai oublié de préciser que le système de licence est un modèle du genre. Pas compliqué c’est à dire un fichier licence à télécharger sur le site (après création d’un compte évidemment) et c’est tout . Pas de connection internet requise pour activer. Installation ultra cool sur un ordi non connecté etc etc.
Rien à voir avec ilok et compagnie
0
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/05/2020 à 13:11:10
Citation de bidouille2004 :
Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.
La phoenixverb de chez izotop est a 10 euro en ce moment. As tu comparé les deux ? Parce que la phoenix entre dans un mix avec une facilité assez ouf et sans trop en ajouter. Elle emmène beaucoup de chaleur et d'équilibre.
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Je connais la phoenix verb mais je boycotte le système iLok depuis très longtemps. Lis mon post scriptum.
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 07/05/2020 à 15:44:37
A ce prix là, je n'ai pas cherché longtemps... J'ai pris les deux
0
Lutin mutin
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/05/2020 à 17:01:00
Décidément... Les développeurs se sont mis au défi de nous faire consommer ?!... parce qu'avec la qualité des plugins qu'ils nous proposent, au pris "d'intro" qu'ils nous proposent... on fait comment pour résister à ça ?... soupir...
0
Lutin mutin
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/05/2020 à 17:03:27
correction : "au prix..." qu'ils nous proposent.
Excuses... rrrraaaah !... trop troublé pour écrire sans fautes de frappes... !!