Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.
PS: j’ai oublié de préciser que le système de licence est un modèle du genre. Pas compliqué c’est à dire un fichier licence à télécharger sur le site (après création d’un compte évidemment) et c’est tout . Pas de connection internet requise pour activer. Installation ultra cool sur un ordi non connecté etc etc.
Rien à voir avec ilok et compagnie
Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.
La phoenixverb de chez izotop est a 10 euro en ce moment. As tu comparé les deux ? Parce que la phoenix entre dans un mix avec une facilité assez ouf et sans trop en ajouter. Elle emmène beaucoup de chaleur et d'équilibre.
Décidément... Les développeurs se sont mis au défi de nous faire consommer ?!... parce qu'avec la qualité des plugins qu'ils nous proposent, au pris "d'intro" qu'ils nous proposent... on fait comment pour résister à ça ?... soupir...