AC Noises AMA

Tous les avis sur AC Noises AMA

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • phasmePAphasmePA

Une petite Reverb à part et super bien construite

AC Noises AMAPublié le 28/08/23 à 10:46
    Premier point important comme la totalité des pédales AC Noises la construction est du tout costaud et je ne doutes pas qu'elle sera stable dans le temps. Tout donne confiance dans ce sens les potards comme le boitier!

Je ne l'utilises pas sur une guitare mais sur des synthés. J'aime l'accès facile (gros potard) et très lisible, intuitif.

Pour parler son on a ici une pédale double emplois coexistant à savoir une reverb et un bit crusher. Avec une option de modulation grâce à un bouton oscillo. L'atout pour moi est donc ce son de reverb distordu assez numérique mais hyper intéressant. Si on gère le Dry ca peut aussi bien avoir une présence discrète ou transformer radicalement le son de la source sonore.
    Aussi il faut noter un effet booste/compression assez léger mais très agréable.

Je recommande donc cette petite pédale qui propose un type d'effet surprenant et novateur, avec une qualité de son et de fabrication au rendez vous!