< Tous les avis Anasounds Element
tino78 tino78

« Très belle sonorité mais sature en entrée  »

Publié le 26/03/23 à 21:49
Je cherchais une bonne reverb a ressort pour mettre dans la boucle de mon Marshall Astoria custom pour remplacer une holy grail dont je m'étais lassée.

J'étais très curieux du système avec la pédale déportée et les réglages.
J'ai essayé avec les 3 tanks, mon preferé a été le petit (le bon).
En parallèle j'avais commandé une golden reverberator.
Malheureusement, la pédale n'a pas fonctionné dans la boucle, le signal devait être trop elevé et il y avait une sorte de saturation peu agréable et qui rendu la pédale brouillonne. En comparaison la golden gardé l'intégrité et le punch de mon signal. Clairement l'anaosund était au dessus de la Spring de la golden en terme de réalisme et de plaisir. J'ai notamment pu le constater en mettant la pédale direct entre ma guitare et l'ampli. Mais bon ça ne correspondait pas a ma config donc je l'ai renvoyée a contre coeur et gardé la golden.
Pour les fans de Spring qui souhaitent mettre en direct vraiment c'est une excellente pédale, le son est vraiment beau, Y'a un je ne sais quoi jouissif. Les réglages offrent de superbes possibilités.
Je déconseille pour une boucle d'effet, mais c'est peut être ma config. Peut être
revoir le preamp d'entrée pour encaisser plus de signal ?
Sinon Service anaosund au top, j'ai eu tout le support nécessaire. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur des forums la pédale est très silencieuse et en plus elle est très belle