Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Carl Martin HeadRoom

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HeadRoom ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 172,18 €

réactions à la news Carl Martin HeadRoom

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 717 vues
  • 6 followers
Carl Martin HeadRoom
Carl Martin s’apprête à lancer une nouvelle pédale d’effet pour guitare, il s’agit de HeadRoom, une réverbe à ressorts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Intéressant, dans le même genre que la Little Lanilei mais avec plus de paramètres apparemment. Wait & see.

Edit : Apparament, il y a 4 potards tone A, Level A, Tone B, Level B et 2 switchs Bypass et reverb select.

une entrée/une sortie, 9v, remote bypass et remote select.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Très clean, j'aime bien =3
Intéressant,on pourrait donc avoir une reverb pour la rythmique et une pour les solos par exemple,ça me plait.

Elle a l'air vachement grande comme pédale,vous pensez qu'il y a des vrais ressorts à l’intérieur ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

vu les dimensions du bouzin il doit y avoir 3 ressort de 8".

T'as réussis à voir le prix quelque part ? Je trouve rien...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

vu qu'il y a un ressort (donc analo) et 2 choix de reverb paramétrable je dirai 300$ facile.

En tout cas pour une fois la zik est cool pour la démo d'une pédale :8)
Elle me fait délirer la demo, je kiffe :D

Tom Fremont

C'est vrai que ca change un peu,les demos de reverb sont presque toujours en clean,là au moins il y a un peu de saturation.

Je trouve que la démo fait bien envie. J hésite entré la headroom et la sole mate de van amps pour mettre sur un champ 57. Qu en pensez vous ?