réactions à la news Une nouvelle réverbe stéréo chez Death By Audio
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 199 vues
- 9 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Synthpunk

Reste a savoir son prix en France, mais la démo m'a convaincu et branchée sur un synthé ou un theremin ça doit le faire carrément approved donc

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Hushman

Hooou la moi qui cherchait une pédale de reverb sortant un peu du lot, je croit que je vais me laisser tenter
Reste a savoir son prix en France, mais la démo m'a convaincu et branchée sur un synthé ou un theremin ça doit le faire carrément approved donc
Grave, sur un Synthé ça doit être le feu
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Peaveycroquette

Anonyme

chercheur-dart

Hyper innovante et vraiment inspirante: J'adore

Soot_and_Stars

PolP0sition

J'ai reçu la mienne avant-hier; c'est une tuerie
Hyper innovante et vraiment inspirante: J'adore
Commandée aux US?

chercheur-dart

Peaveycroquette

chercheur-dart

Mais sa qualité de fabrication, les effets qu'elle contient et les sons qu'elle délivre justifient (à mon avis, et cela n'engage que moi) son prix. Bien sûr j'aurais aimé la payer un peu moins cher, mais je dois dire qu'il y a longtemps qu'une pédale ne m'avait pas fait vibrer à ce point (j'allais dire "ne m'avait pas fait autant d'effet(s)
"!!).
Pour finir je dirai que lorsque j'ai l'impression d'avoir payé trop cher pour un instrument, j'ai envie de le revendre; celle-ci je la garde

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 17:00:03 ]

Peaveycroquette

Synthpunk

Non, chez The Effect Factory!
Tu veut dire qu'ils font toujours de la VPC parce que j'avais lu qu'ils changeaient de locaux et qu'ils n'étaient plus à l'ancienne adresse

https://www.theeffectfactory.com/mentions-legales/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 19:15:17 ]

chercheur-dart

Synthpunk

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 13:20:00 ]

chercheur-dart

En plus, on trouve chez eux des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et leurs prix sont très corrects!
Que demander de plus!
(je précise que je ne suis absolument pas actionnaire de cette boutique

- < Liste des sujets
- Charte